Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

Partagez | 
 

 Spiritualiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2015

Inventaire
Titre: Dieu
Dangerosité: -
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Spiritualiste   Sam 12 Déc - 15:53



Les spiritualistes se servent des esprits pour matérialiser l'énergie dans leur monde. Invoquer un esprit demande du temps et de l'énergie. Il faut un déclencheur pour qu'un esprit décide de venir de lui-même, parfois certains ne veulent plus partir et ils restent enchainés à un spiritualiste. Ils peuvent communiquer avec lui et l'aider à gérer ses autres compétences spirituelles.

Avec beaucoup d'entraînement et un très bon niveau de maîtrise, un spiritualiste pourra prendre l'énergie d'un esprit dans un corps. Arracher l'énergie spirituelle d'un être vivant, ainsi, prendre la force vitale d'un monstre pour la retourner contre lui ne sera pas un problème. Toutefois, cela peut avoir certaines conséquences. La créature qui subit un arrachage total de son âme peut devenir un non-mort. Incapable de mourir et prisonnier a jamais dans le monde des vivants, les non-morts ont tendance à être très difficiles à détruire car le seul moyen de les tuer est de les immoler par le feu.

Les Esprits aident les spiritualistes uniquement si un pacte a eu lieu entre le spiritualiste et le (ou les) esprit(s). Les esprits ne sont pas de même niveau, n'ont pas les même capacités, ni les même attributs, et seuls les meilleurs spiritualistes peuvent pactiser avec des esprits légendaires et surpuissants. Il est possible aussi que certains esprits ne se supportent pas, et que le spiritualiste ne puisse pas pactiser avec l'un d'eux car il a déjà fait un pacte avec un esprit "rival".

Armes de Prédilection : Toutes sortes d'instruments de musique qu'ils puissent transporter sur les chemins sans l'aide de chariots (le violon est autorisé, mais pas le piano à queue par exemple)

Capacité Spéciale : Avatar Divin

Le Spiritualiste peut invoquer un Avatar Divin. C'est à dire un champion choisi par les déesses. Cet Avatar possède une puissance phénoménale, bien supérieure à celle d'un esprit légendaire. Ils sont uniques et ne sont pas liés par contrat, ils décident d'intervenir quand l'un d'eux est appelé. Cependant, cette puissance a un coût. L'énergie consommée est telle que dès que l'Avatar est révoqué (c'est à dire qu'il retourne dans son monde), le Spiritualiste voit son esprit arracher de son corps et qu'il devienne un non-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandil.forums-actifs.com
 
Spiritualiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: