La plupart des techniques ne sont valables que de nuit. Si elles sont exécutées de jour, les attaques sont moins puissantes ou implique bien plus en points de compétence.
Nom: Sprint / Morsure du vent
Démonstration: Foulée rapide permettant à Echo de se déplacer plus vite sur une courte distance. Peut être utilisé à la fois durant un combat pour gagner en initiative ou pour fuir plus rapidement.
Inconvénient:
• Implique de puiser dans l'endurance et donc épuise plus rapidement. (Endurance (5) équivaut à 2 Dash par Rp / jour durant la nuit et Endurance (10) durant la journée)
• Déplacement du personnage d'une attaque à distance → corps à corps pouvant désavantager ce personnage face à un personnage avec une Force supérieure à la sienne.
• N'implique qu'une attaque, non disponible en enchaînement.
Dangerosité: 4
Nom: Nyctalope
Démonstration: Habituée à chasser de nuit, le personnage peut facilement se repérer dans un environnement nocturne. Permet de repérer plus facilement les ennemis de nuit.
Inconvénient:
• Sa vue est, de ce fait, plus sensible à la forte luminosité.
Dangerosité: Sans effet spécifique
Nom: Baiser mordant
Démonstration: Les crocs de l'Esteran se plantent dans la chair de sa victime, lui permettant de récupérer la vie tout en aspirant de l'énergie de l'autre.
Inconvénient:
•Echo baisse sa garde et peine à se défendre dans cette position
•Si non exécutée (au moins une fois tous les deux rps), les stats d'Echo baissent.
•Peut impliquer des faiblesses, fatigue et autres effets secondaires si la victime est un personnage jouable.
Dangerosité: 1
Nom: Camouflage
Démonstration: De par sa nature d'assassin, le personnage peut user de diverses techniques pour se dissimuler.
Inconvénient:
•Est moins efficace sur les professions types : Artilleurs.
•Avoir la possibilité de se cacher sans éveiller les soupçons.
Dangerosité: 2.