Techniques de combat souhaitées :
Nom: Balles perforantes
Démonstration: Remplace le chargeur actuel par un chargeur de balles perforantes capable de traverser de part en part un ennemi, voire d'ignorer une partie de son armure.
Inconvénient: Des balles coûteuses, et un seul chargeur par mission, il faut aussi prendre en compte que l'on perd du temps à changer de chargeur.
Dangerosité: Variable, peut être dangereuse pour des monstres, et insignifiantes sur d'autres, donc de 1 à 10.
Nom: Pistage
Démonstration: Capacité basique permettant de suivre les traces d'une cible lors d'une chasse.
Inconvénient: Impossible si la piste est trop ancienne et il y a un risque de tomber dans un piège ou dans un sacré pétrin.
Dangerosité: 2
Nom: Affût
Démonstration: Permet à l'artilleur de se camoufler dans le paysage, de se poster et d'attendre sa proie.
Inconvénient:Savoir être immobile pendant plusieurs jours, devoir, si besoin, se couvrir d'excréments de Crists et ne fonctionne pas s'il se fait repérer par une créature.
Dangerosité: 4
Nom: Fumigènes
Démonstration: Permet le déploiement d'un écran de fumée pour permettre de s'infiltrer ou de s'enfuir.
Inconvénient: N'est que très temporaire, le brouillage des sens dure moins d'une minute.
Dangerosité: 3
Voilà les techniques que j'aimerais pour mon personnage.
Attention, il y en a une sous balise hide.