Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Profession Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nécromant

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc - 15:57



Les nécromants agissent comme des marionnettistes car ils sont capables de faire bouger les corps des morts. La plupart du temps, ils se servent de squelettes et plus rarement de cadavres en décomposition. De plus, plus la créature ou l'individu est puissant, plus le contrôler demandera entrainement et mana. En effet, contrôler une souris est bien plus simple que contrôler un Crist surpuissant. Le nécromant possède aussi la faculté de faire ressortir les capacités spéciales des créatures, comme cracher des flammes ou produire du poison, même s'il n'y a plus de chair sur le pantin d'os.

Les plus grands nécromants sont capables de ramener son squelette dans un état moins décomposé, en lui rendant l'apparence de son vivant. Bien entendu, s'ils ne sont plus contrôlés, les pantins redeviennent ce qu'ils était : de simples os. De plus, comme le nécromant est une sorte de "marionnettiste", c'est à dire, qu'il peut faire bouger les os comme bon lui semble, leur redonnant leur forme d'autrefois, ou pire, leur rajoutant des bras ou des jambes. Ensuite, en dehors de manipulation, il se peut que les corps continuent de se décomposer, en ce cas, le cadavre peut prendre des formes de plus en plus improbables, un bras en moins, les jambes, etc ... Surtout si les charognards sont passés entre temps.

La majorité des gens les appellent nécromants, sauf les spiritualistes qui les ont affublés du surnom de marionnettiste. Certes, c'est ce à quoi peut ressembler leur magie, mais ces derniers le jugent comme une insulte. Il faut aussi garder à l'esprit que leur magie est basée sur la manipulation physique, ils ne peuvent donner vie à un de leurs pantins squelettiques, ce qui provoque en eux un fort désir envers les pouvoirs des spiritualistes.

Les nécromants jugent les cristaux comme une pure décoration, ils n'en voient aucun utilité à leur dépens. En effet avec les bonnes techniques de raffinage, certains cristaux peuvent augmenter leurs pouvoirs, si seulement ils ne possédaient pas de fierté mal placée. Enfin, les nécromants sont contraints à l'unité, voire la paire. Ce que j'entends par là, c'est que les nécromants, même les plus puissants ne peuvent pas contrôler plus de deux pantins d'os en même temps, hormis grâce à la capacité spéciale.

Armes de Prédilection : Les faux (qui leurs permettent de combattre plus efficacement au corps à corps) ou les crâne (gravés de runes et sertis de cristaux qui leurs permettent de lancer des sorts dévastateurs)

Capacité Spéciale : Mains du Marionnettiste

Le nécromant peut vraiment agir comme un nécromancien des temps anciens, il peut faire revenir une armée de morts des cimetières, des champs de bataille, et de bien d'autre lieu. Il peut tous les contrôler comme un seul être ou comme une multitude de plus petites entités. Cela permet bien des prouesses sur le champ de bataille, lors de donjons, lors de raids, etc ...

Cependant, quand sa réserve de mana est épuisée, sont âme se retrouve déchirée par les arcanes anciens et son corps devient celui d'un non-mort. Il bouge sans raisons, sans buts, sinon celui de tuer encore et toujours. Le seul moyen de lui permettre le repos éternel, est de brûler le corps du non-mort.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: