Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

Partagez | 
 

 Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2015

Inventaire
Titre: Dieu
Dangerosité: -
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Guerrier   Sam 12 Déc - 15:58




Les guerriers utilisent des armes chargées en magie pour se battre. Ils sont capables de porter des armures très lourdes et de bouger comme s'ils ne portaient rien. Ils sont considérés à juste titre comme les maîtres du combat.

Leurs armures leur confèrent une protection solide, leur permettant de pouvoir s'approcher pour affronter leurs ennemis de face. Ce sont des têtes brûlées qui ont une soif de sang et de combat sans aucun pareil. Certains utilisent des armes à une main accompagnées ou non d'un bouclier, alors que d'autres choisiront des puissants, mais plus lents armes à deux mains telles que des lances, des haches de combat ou des masses. Cela permet au guerrier une grande polyvalence en fonction des armes qu'il utilise. Les guerriers jugent la valeur de leurs alliés et de leurs ennemis en fonction de leur tableau de chasse. Un combattant ayant tué une dizaine de monstres de catégorie 0 aura peu de chance d'être autant estimé qu'une personne qui a affronté des monstres de niveau 10.

Étant redoutés pour leur maniement des armes et reconnus pour leurs capacités à accaparer l'attention de l'ennemi, les aventuriers n'hésiteront pas à faire appel à leurs talents pour des quêtes ou des raids sur des nids de Crists, car un guerrier dans le groupe augmente nettement la longévité des autres aventuriers.

L'entraînement est au cœur même de leur idéologie, surpasser leurs ennemis, c'est bien, se surpasser soi-même c'est mieux. Défier un guerrier dans un duel à la loyale s'apparente plus à une envie de suicide qu'à une preuve de courage. Ils peuvent être aussi implacables que doux, le plus bel exemple de guerrier implacable empli d'une douceur sans pareille fut le légendaire Gabriel Bouvier, fondateur de leur ordre. L'escrime n'est pas leur seul centre d'intérêt, le développement physique fait aussi partie de leur credo. Enfin, il faut savoir qu'un guerrier doit agir sans aucune hésitation sur le terrain, car cela peut entraîner sa mort ainsi que celles de ses compagnons.

Armes de Prédilection : Toutes les armes de corps à corps possibles, allant de la dague au marteau de guerre en passant par la lance, l'épée, le bouclier, la hache, et j'en passe.


Capacité spéciale :
Sacrifice de Bouvier


En exemple de leur mentor, les guerriers se trouvant dans des situations critiques peuvent faire appel au Sacrifice de Bouvier. Cette technique permet de faire appel aux capacités de leur mentor et de leur prédécesseur. Ils peuvent affronter des hordes interminables de Crists, combattant sans relâche jusqu'à la mort de son dernier ennemi. Hélas, comme son nom l'indique, cette technique est un sacrifice, le guerrier mourra son dernier ennemi vaincu son savoir s'intégrant à la ligner, permettant à ses successeurs de faire appel à ses techniques quand ce dernier utilisera à son tour le Sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandil.forums-actifs.com
 
Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: