Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
> [url=lien] Titre du rp[/url] - [ nom des autres rpgiste] ☼ [ En cour / Abandonné / Fini] > [url=lien] Titre du rp[/url] - [ nom des autres rpgiste] ☼ [ En cour / Abandonné / Fini] > [url=lien] Titre du rp[/url] - [ nom des autres rpgiste] ☼ [ En cour / Abandonné / Fini] > [url=lien] Titre du rp[/url] - [ nom des autres rpgiste] ☼ [ En cour / Abandonné / Fini]
Techniques de combat
Niveau 1:
Nom: Invocation sword 1 Démonstration: Je tends une main au dessus du sol, envois ma magie dans celui ci pour chercher après un os, oui un seul. Mon pouvoir le trouve et le tire vers moi, déformant à peine la terre pour me le donner en main. La forme est changée pour prendre l'apparence d'une épée. Inconvénient: Ça reste de l'os et c'est pas très solide, par contre sa coupe bien et ca fait un bon pique à brochette. La taille de l'épée dépend de l'os trouvé, aussi, ça peu juste être un petit couteau ou un truc importable. Dangerosité: 1
niveau 2:
Nom: Hands Démonstration: Des membres squelettiques sortent du sol, il y en a quatre, ils viennent attraper tout ce qu'ils peuvent. Pattes, pieds, queues, tout pour attraper la cible. Inconvénient: Même les alliés sont attrapés. Dangerosité: n°2
Nom: Faux Démonstration: Le nécromancien pose une main au sol pour attirer des os et les modeler sous la forme d'une Faux avant de l'arracher du sol. Inconvénient: La faux est composée d'os, il n'y a pas de résistance supplémentaire. La forme dépend des os se trouvant dans le sol, ainsi que de leur état. Dangerosité: n°2
Nom: Lance Démonstration: Des morceaux d'os sont soudé sous terre pour permettre au nécromancien de créer une lance. Inconvénient: La lance prend un peu de temps à être faite. C'est une longue tige en os, pas de forme particulière. Sa porté dépend de la force de la personne. Dangerosité: n°2
Niveau 3:
Nom: Cage Démonstration: Des os sortent du sol sous l'ordre du nécromancien. Ils rampent et se fixe pour former une cage étroite autour de la cible. Inconvénient: Il faut que la cible ne bouge pas trop pour être bloqué. La cage n'est pas très solide. Dangerosité: n°3
Nom: Souris Démonstration: Utilisation de quatre corps de souris pour former une plus grosse et la manipuler tel un pantin. Il est possible de changer la forme de la créature, de sorte à créer des entraves. Inconvénient: La solidité dépend de l'états des os, s'il n'y a pas trois souris mortes, mais moins le corps sera plus petite. Plus les os sont dispersés plus il sera difficile de les manipuler. Dangerosité: n°3
Niveau 4:
Nom: Loup Démonstration: La magie du nécromant va dans le sol chercher à quelques mètres de profondeur pour trouver des os, le plus petite fragment reprendra une grande taille en utilisant les minéraux de la terre. Chaque os s'assemblera pour créer un loup difforme et féroce. Inconvénient: Si le sol est pauvre en minéraux les os seront fragile, mais inversement. L'invocation prend un peu de temps en fonction de la quantité de magie utilisée. Dangerosité: 4
Nom: Mur Démonstration: Les os dans le sol sont appeler pour former un mur de protection de deux mètre de haut sur deux de larges. Inconvénient: Les os ne sont pas très solide et trop vite appelé pour qu'ils puissent se reconstituer. Dangerosité: 4
Niveau 5:
Nom: Invocation Sword 2 Démonstration: Une épée d'os sort du sol, elle est plus solide que la première forme d'invocation. Inconvénient: La forme de l'épée dépend de ce qu'il y a dans le sol. Si un cadavre tout juste mort est pas loin, les os sortiront du corps pour former l'arme, bref plein de sang et de chair. Dangerosité: 5
Nom: Reste Démonstration: Le corps d'un crist ou allié juste mort peu servir de bouclier et de quoi bloquer un adversaire. Inconvénient: La force de manipulation pour soulever le corps dépendra de la force du nécromant. Dangerosité: 5
Nom: Démonstration: Inconvénient: Dangerosité:
Niraki Adashy
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 28
Localisation : Santumeria
Ven 25 Nov - 18:55
Niraki Adashy
Nom: Hands Démonstration: Des membres squelettiques sortent du sol, il y en a quatre, ils viennent attraper tout ce qu'ils peuvent. Pattes, pieds, queues, tout pour attraper la cible. Inconvénient: Même les alliés sont attrapés. Dangerosité: n°2
Nom: Faux Démonstration: Le nécromancien pose une main au sol pour attirer des os et les modeler sous la forme d'une Faux avant de l'arracher du sol. Inconvénient: La faux est composée d'os, il n'y a pas de résistance supplémentaire. La forme dépend des os se trouvant dans le sol, ainsi que de leur état. Dangerosité: n°2
Nom: Lance Démonstration: Des morceaux d'os sont soudé sous terre pour permettre au nécromancien de créer une lance. Inconvénient: La lance prend un peu de temps à être faite. C'est une longue tige en os, pas de forme particulière. Sa porté dépend de la force de la personne. Dangerosité: n°2
Nom: Cage Démonstration: Des os sortent du sol sous l'ordre du nécromancien. Ils rampent et se fixe pour former une cage étroite autour de la cible. Inconvénient: Il faut que la cible ne bouge pas trop pour être bloqué. La cage n'est pas très solide. Dangerosité: n°3
Nom: Souris Démonstration: Utilisation de quatre corps de souris pour former une plus grosse et la manipuler tel un pantin. Il est possible de changer la forme de la créature, de sorte à créer des entraves. Inconvénient: La solidité dépend de l'états des os, s'il n'y a pas trois souris mortes, mais moins le corps sera plus petite. Plus les os sont dispersés plus il sera difficile de les manipuler. Dangerosité: n°3
Kira Kanéko
Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 29
Localisation : Sanctuméria
Ven 25 Nov - 18:57
Kira Kanéko
Je valide
Niraki Adashy
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 28
Localisation : Santumeria
Mar 20 Déc - 20:21
Niraki Adashy
Nom: Loup Démonstration: La magie du nécromant va dans le sol chercher à quelques mètres de profondeur pour trouver des os, le plus petite fragment reprendra une grande taille en utilisant les minéraux de la terre. Chaque os s'assemblera pour créer un loup difforme et féroce. Inconvénient: Si le sol est pauvre en minéraux les os seront fragile, mais inversement. L'invocation prend un peu de temps en fonction de la quantité de magie utilisée. Dangerosité: 4
Nom: Mur Démonstration: Les os dans le sol sont appeler pour former un mur de protection de deux mètre de haut sur deux de larges. Inconvénient: Les os ne sont pas très solide et trop vite appelé pour qu'ils puissent se reconstituer. Dangerosité: 4
Nom: Invocation Sword 2 Démonstration: Une épée d'os sort du sol, elle est plus solide que la première forme d'invocation. Inconvénient: La forme de l'épée dépend de ce qu'il y a dans le sol. Si un cadavre tout juste mort est pas loin, les os sortiront du corps pour former l'arme, bref plein de sang et de chair. Dangerosité: 5
Nom: Reste Démonstration: Le corps d'un crist ou allié juste mort peu servir de bouclier et de quoi bloquer un adversaire. Inconvénient: La force de manipulation pour soulever le corps dépendra de la force du nécromant. Dangerosité: 5
Lamire Le Grand
Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2015
Jeu 2 Mar - 18:05
Lamire Le Grand
Je valide~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum