Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

Partagez | 
 

 Envoûteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2015

Inventaire
Titre: Dieu
Dangerosité: -
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Envoûteur   Sam 12 Déc - 16:00




Les envoûteurs sont considérés comme les maîtres de l'illusion par tous les habitants des contrées libres. Ils sont redoutés par leurs ennemis, mais encore plus par leurs alliés. En effet, même s'ils sont capables de faire disparaitre la sensation de douleur, ils ne sont pas soigneurs et par une utilisation hasardeuse, peuvent causer la mort de leurs équipiers.

La cause de la crainte éprouvée envers les envoûteurs, est leur roublardise naturelle. Ils s'amusent à tourmenter leurs amis et à désorienter leurs ennemis. Entre leurs mains, chaque émotion sert d'arme, en particulier contre les créatures pensantes. Rester impassible en face d'un envoûteur expérimenté est impossible. Ils se servent de leurs pouvoirs pour brouiller les sens de leurs ennemis, en particulier l'ouïe, l'odorat et la vue. Ce qui les rend dangereux n'est pas leurs capacités offensives propres mais bien le fait d'obliger leurs ennemis à s'entretuer ou à se suicider. Les meilleurs envoûteurs sont capables de contrôler plusieurs ennemis sur de longues périodes, mais pas sur de longues distances.

Leur magie se dégage principalement de leur peau, c'est ce qui permet de les reconnaitre dans la rue. Leurs tenues sont assez légères, leur permettant de maximiser la puissance de leurs pouvoirs en minimisant leur utilisation de mana. Ils ont été reconnus comme étant les plus charmeurs et aguicheurs, toutes races confondues, même si certains utilisent leur magie pour le paraitre. Car un envoûteur peut ne pas avoir un physique avantageux, rien n'est exclu.

Attention, les envoûteurs sont très très fiers. S'ils sentent que vous avez brisé une de leurs illusions, vous sentent menaçants ou qu'ils ne peuvent pas contrôler votre esprit, ils peuvent entrer dans un vrai état de fureur. Retenez aussi que leur fierté est doublée d'une rancune plus que persistante, et que cette rancune frappe souvent quand on s'y attend le moins. Si vous côtoyez un envoûteur, évitez de le mettre en rogne, car un Crist en furie lors d'une mission vous tuera à coup sûr.

Armes de Prédilection : Les chapelets (qui renforcent leurs sorts de soutien tels que charme ou sommeil) et les crucifix (qui renforcent les sorts plus offensifs comme Zizanie ou Folie)

Capacité Spéciale : Envoûtement de la Gorgone

L'envoûteur est capable de charmer même les Crists les plus puissants, les obliger à leur servir de monture, d'arme ou de bien d'autres choses sans restriction de temps. Cependant, ce sort souffre d'un puissant contrecoup. Ils sont frappés de la même malédiction que Méduse : ce qui est beau devient horrible malgré les illusions. Les meilleurs envoûteurs ne peuvent se servir que cinq fois de ce sortilège avant de finir déformé, défiguré ou pire. Les envoûteurs ayant atteint ce stade préférant se suicider, car leurs illusions ne peuvent plus cacher la laideur de leurs âmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandil.forums-actifs.com
 
Envoûteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]
» Tout bon cuisinier a besoin d'un goûteur. + Lewis (03/10 ; 20H12)
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Une prise envoûtante [PV Crane ]
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: