Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Profession Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elémentaire

Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc - 16:01



Les élémentaires utilisent la magie pure des éléments pour se créer des armes. Bien que souvent, ils doivent utiliser des cristaux pour booster leur capacité de combat. En effet, la magie ne blessant pas directement les Crists, il faut un vecteur qui permet de diriger avec précision la puissance.

Élémentaire dit élément, il y en a quatre que tout le monde se doit de connaître. L'énergie vient de la nature elle-même qui parfois peu se montrer absente. Bien souvent les Déesses n'aiment pas laisser des Humanoïdes puiser directement dans leur pouvoir.

L'élément du feu est brut, rapide, et même bien souvent, il n'a pas besoin d'être contrôlé, ce qui fait de lui une lame à double tranchant. Un élémentaliste du feu n'est pas protéger se protéger contre son propre pouvoir. Le feu doit-être contrôlé, dirigé et écarté un maximum possible de la chaire. Bien que beaucoup d'animaux et de plantes sont immunisées contre celui-ci.

L'élément de l'air est doux comme brutal. De nature polyvalente, il permet d'avantage de repousser ou de déplacer des objets que de se protéger. L'air est impalpable, on ne peut ni la toucher ni la goûter. Toutefois, celle-ci avec une bonne maîtrise peu s'avérer, être très puissant et permettre de rediriger une attaque ou même de créer une distraction. N'ayez pas peur d'une tornade, sauf si elle se dirige vers vous.

La terre est un élément très riche, d'abord par sa grande diversité en minéraux, mais aussi par ses matières. Le sable est considéré comme liquide alors que la roche est dure, mais modulable pour un élémentaire de la terre. Ainsi, c'est sans doute le seul élément qui n'a pas spécialement besoin d'un catalyseur pour faire de gros dégâts physiques.

L'élément de l'eau est tout aussi calme qu'agité. Il peut très être apaisant que mortel. L'eau peut prendre n'importe quelle forme et s'insinuer partout où l'air passe, mais contrairement à ce dernier, l'eau peut devenir solide en changeant de température.

Un élémentaire de feu peut avoir un lien avec la terre et l'air, mais jamais avec l'eau, qui annulera totalement sa maîtrise. L'air permettra de rendre les flammes plus ardentes pour former un éclair d'énergie. Alors qu'avec la terre, cela donnera une matière liquide égale à la lave.

Pour l'élément de l'eau, avoir un lien avec la terre implique de former de la boue ce qui semble n'avoir pas beaucoup d’intérêt. Bien qu'une fois déshydraté par la chaleur la matière restera en place et se solidifiera. Le lien avec l'air est plutôt étrange, car il permet de forme un nuage qui en reflétant la lumière peut créer des ombres, et même des images.

Armes de Prédilection : Des gants (auxquels ont été insufflés la puissances des runes antiques) et des sceptres (qui ont été bénis par les déesses au travers de leurs temples)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: