Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Profession Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Druide

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc - 16:02




Les druides composent la base des mages de soins et de soutien. Leurs talents sont tels qu'ils peuvent guérir presque toutes les blessures, soigner les maladies bénignes voire sauvées d'une blessure mortelle. Cependant, il ne faut pas les considérer comme des mages lambdas. Un druide puise dans sa propre énergie vitale pour soigner, donc même avec une forte envie de sauver toute vie, il préféreront vous laisser mourir que se sacrifier, en particulier pour ceux qui foncent dans le tas sans aucun entraînement.

Ils sont aussi les piliers pour soutenir le groupe. Un druide est capable de booster la vitesse, la défense ou encore la discrétion de leurs alliés. Étant donné qu'ils ne possèdent aucun pouvoir offensif, les druides se servent de cristaux de deux manières. Soit pour booster leurs pouvoirs, en réduisant le coût en énergie vitale de ses sorts et en le rendant efficaces sur de plus grandes zones, soit comme arme, en canalisant leur pouvoir pour lancer des traits d'énergie pure ou en les chargeant d'énergie de la nature pour se faire aider d'autres Crists plus dociles, voire même se servir des plantes.

Les druides se servent de deux types d'armes, le sceptre et la baguette. Les utilisateurs de sceptres sont de meilleurs soigneurs, les coûts en énergie vitale est minimisé pour les meilleurs sorts. Les utilisateurs de baguettes, quant à eux, sont plus orienté sur le soutien, lancer leurs sorts rapidement pour booster leurs alliés avant de se mettre hors de portée des attaques du Crist ennemi.

Enfin, les meilleurs parmi les druides forment le Concile de Nyx. Ces druides puisent dans la rivière vitale elle-même. Ils sont capables de manipuler les énergies de tout ce qui les entoure, les alliés, les ennemis, les plantes, les animaux, etc. Ils sont capables de vider toute l'endurance d'un ennemi pour la redistribuer à ses alliés, renvoyer les blessures du groupe sur le Crist en face, mais jamais au grand jamais, un druide ne portera le coup de grâce. Leur attachement à la nature est tel que jamais ils ne pourront tuer même le Crist le plus dangereux ou le meurtrier le plus sadique qu'ils aient vu.

Armes de Prédilection : Baguettes (qui renforce leurs sorts de soins et de soutien) et des bâtons (qui renforcent leurs sorts d’affaiblissement de l'ennemi)

Capacité spéciale : Lumière de Nyx

Si ses alliés ont succombé il y a très peu de temps (moins de dix minutes), le druide peut faire appel à la Lumière de Nyx. Il rassemble toute son énergie vitale dans un puissant sort de zone, ramenant tous ses compagnons à la vie. Bien entendu, comme vous avez dû vous en rendre compte en lisant les autres professions, le druide, lui, ne survit pas au sort à moins qu'ils ne soit soutenu par un autre des siens. L'énergie d'une personne peut se compenser un peu par celle de sa sœur de cœur. C'est pour cela que les druides fonctionnent toujours par paires, jamais un druide ne partira seul en mission sans son/sa frère/sœur de Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: