Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Profession Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assassin

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc - 16:04



Les assassins n'ont pas d'équivalent quand il s'agit de tuer quelqu'un. Poisons, pièges ou encore attaques furtives font partie de l'arsenal et des techniques pour faire disparaître une personne de la circulation sans qu'on ne se rende compte de sa présence.

Ils ne disposent pas de compétences magiques propres, certains utilisent une variante de magie furtive pour se rendre invisible, même si la grande majorité des assassins privilégient plutôt un entraînement rigoureux pour se fondre dans la masse et effacer leur présence. En effet, tout le monde sait que pour faire disparaître un arbre, il faut le mettre dans une forêt. C'est la base de l'entraînement des assassins, se cacher au milieu de la foule pour trouver et exécuter sa proie. Bien que d'un certain point de vue, elle est assez péjorative, la classe d'assassin est une classe noble qui mérite beaucoup de respect. En effet, ils s'occupent de punir les hors-la-loi, en les exécutants en toute discrétion ou de manière plus répandue, en servant de bourreau.

Mais là, nous parlons des assassins reconnus et respectés, d'autres, plus discrets, agissent comme bon leur semble, tout en respectant le credo qui leur a été fixé par leur mentor. Que ce soit les utilisateurs de magie qui aime se servir de cristaux pour distraire leurs ennemis avant de les exécuter, ou ceux qui vivent dans la liberté la plus totale, aucun ne peut se déroger au credo. "Jamais ta lame ne goûtera la chair d'un innocent, jamais tu ne manqueras de respect à tes frères d'armes, Jamais de vengeance futile, tu n'accompliras, telles sont les trois lois, tel est notre credo ", ce furent les mots prononcés par le premier assassin : Félinor Queue-Royale. Peu importe comment il est appliqué, chaque assassin depuis des temps immémoriaux le respecte.

Armes de Prédilection : Dagues, Arcs (Courts comme Longs : les courts font moins de dégâts mais sont plus faciles à transporter et à armer, Arbalètes de poignet (petites mais très facile à armer et tirer), arbalètes et arbalètes lourdes (plus longues à recharger, mais font plus de dégâts qu'un arc) et pour la spécialité du bourreau, des armes d'hast (lances, hallebardes, armes longues en général).

Capacité Spéciale : danse des Mille Lames

L'assassin entre dans une danse aussi envoûtante que meurtrière. Chacun des coups portés lors de cet enchaînement frappe un point vital de l'ennemi, que ce soit une artère, une veine majeure ou encore un organe précieux. Bien entendu, comme pour les autres classes, cette technique possède un voire deux défauts. Le premier, est qu'il doit obligatoirement porter les mille coups, il ne peut pas user de cette technique si le nombre d'ennemis est trop faible et le second, concerne l'état du corps après. Si l'assassin n'est pas parfaitement entraîné, ce qui est assez souvent le cas, il risque de se blesser pendant sa danse et surtout de briser son corps. En effet, pour pouvoir bouger tel un Serpent Miroir, il faut que le corps soit bien entraîne et les seuls à pouvoir réussir cette technique sans risques sont les Piliers du Temple ; c'est-à-dire les cinq meilleurs assassins de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: