Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Profession Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artilleur

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc - 16:04



Les artilleurs privilégient le combat à distance grâce à des armes possédantes des munitions faites à partir de Cristal. Leur capacité de frappe est très impressionnante, bien que face à un adversaire au corps-à-corps, ils se montreront presque incapables de se défendre.

Ils ont développé leurs sens de la vue et de l'ouïe. Ils repèrent donc leur ennemi de loin, et se positionneront souvent à distance raisonnable pour faire des dégâts tout en se rendant difficilement accessibles. Cependant, le fait qu'ils soient souvent lourdement armés, les rend lents, et même incapable de courir en fonction de leurs armes.

D'ailleurs, l'artilleur possède une immense palette d'outils meurtriers. Ceux à très longue portée ou à longue portée et ceux à portée moyenne ou courte. La différence étant que les armes de la première catégorie sont mortelles à plusieurs centaines de mètres et que celles de la seconde catégorie font de gros dégâts à cinquante mètres ou moins. Ils en existent même qui permettent de faire des dégâts importants à moins d'un mètre, mais celles-ci sont très difficiles à manier et leurs munitions ne durent pas longtemps, à cause de la capacité spéciale de cette classe.

Les armes à très longues portées font entre vingt et trente kilos. Elles sont excessivement longues et leur munition peuvent faire des dégâts presque invisibles à l’œil nu ou entraîner des blessures qui feraient même vomir un apprenti Nécromant en fonction du Cristal choisi comme munition.

Armes de Prédilection : Pistolets, Fusils type pompe (beaucoup de dégâts à courte portée), fusil type chasse (dégâts importants à moyenne portée, moins puissant que le fusils type sniper, mais peut transporter des chargeurs plus importants), Fusils type précision (Très puissants à longues portée, assez lents à recharger), et enfin les canons et mitrailleuses lourdes (difficiles à transporter sans chariot et très très lents à recharger mais compense ce manque de mobilité par des dégâts tout bonnement monstrueux).

Capacité Spéciale : Baroud d'Honneur

Lorsque l'artilleur se trouve en situation critique (encerclé à courte portée, ses alliés étant presque tous morts ou hors de combat) il active sa capacité qui est le Baroud d'Honneur. L'artilleur se jette dans la mêlée, vidant toutes ses munitions, voulant faire le maximum de dégâts avant de tomber. Si sa situation reste critique sa dernière munition utilisée (critique, c'est-à-dire, que malgré tout ce qu'il a fait, il reste encore bien trop d'ennemis (plus de trente sur lui)), il active le final du Baroud d'Honneur. La bombe qui se trouve dans son corps s'enclenche, et entraine la mort de l'Artilleur et de tout ce qui se trouve dans les deux cents mètres à la ronde.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Profession-
Sauter vers: