Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felim

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Déc - 19:47

Felim
Île Felixium


Les felims ont une apparence humanoïde, si l'on oublie leur oreille et leur queue de félin. Ils ressemblent plus à des tigres qu'à des chats. Souvent, leurs yeux sont d'un orange vif ou doré avec une pupille parfaitement ronde, pas brisée comme les chats.

Parmi eux, certain ont des griffes et des moustaches et d'autres sembles plus humain que d'autre. Il existe différent niveau de pureté parmi les felims. Les plus purs auront une apparence plus animale qu'humanoïde alors que les plus mélangés ont à peine les yeux.

Ils sont incroyablement forts et très agiles, mais s'ils ont bien un gros défaut, c'est qu'ils laissent toujours leur instinct prendre le dessus. Incontrôlables et très sauvages, ils ont un besoin de contact physique plus important que n'importe quelle autre race. Pour cette simple raison, vous verrez toujours les salutations se faire en frottant les joues ou un posant un baiser dans le cou. Pour saluer un plus puissant que soi, il faut s'agenouiller et lécher le dos de sa main. Signe de soumission très apprécié parmi les leurs.

Leur chef est un mâle qui ressemble plus à un tigre qu'a un humain. Sa peau couverte d'une fourrure orange lignée noire attire plus les regards qu'autre chose. Il est sans nul doute le plus pur de siens et aussi le plus fort. Certains disent qu'il peut prendre une forme parfaitement animale ou humaine, mais qu'il préfère se montrer naturellement pour montrer sa puissance. Bien sûr, une poignée de main de sa part suffit pour briser les os et ses ongles sont des griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir. Ils ont la capacité de dissimuler leur attribue Felim pour prendre une apparence très humaine, bien que cela ne serve pas à grand chose. Leur fierté de Felim est plus grande que leur colère.

Ils vivent dans la forêt et leur maison se trouvent dans les arbres. Ils sont sans nul doute ceux qui ont le plus de rapprochement avec les Crists et les Déesses, mais ils ne les vénèrent pas. Les felims ont pour eu un dieu de la nature parfaitement animal et très puissant ; Le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 14:24


Le chef adore faire la fête comme la guerre. Alors tenez vos mots, il ne laissera jamais personne l'insulter, lui où ses sous-chefs qui sont jumelles. Ces deux adorables petites tigresses possèdent des éléments opposés, il est donc évident qu'ensemble ça peut faire très mal.


Chef
Sous-chef
Karna Grand Croc
Irina & Tyfani
Del Verne
♦Alpha
♦Beta
41 ans
20 ans
Guerrier
Elementaire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire-
Sauter vers: