Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Historique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Déc - 12:15
La Nuit, fille du Chaos, laissa au monde une parcelle de lumière, où Gaia pue engendrer tous êtres. Ils furent liés à leur mère, mais aussi à Anaké, déesse du destin, qui leur offrir un présent : le contact incroyable avec un élément vital qui prit forme et nom de magie. Pourtant, la Déesse décida qu'aucun humain ne pourrait utiliser cette magie, ce qui provoqua leur colère et rapidement la guerre.

Avides de pouvoir et en quête de défier les Déesses, les mortels créèrent des armes pour détruire tout ce qui les entouraient. Les flammes brûlèrent tout sur le passage, laissant des terres désertes et pourrirent par la pollution. Plus rien ne pouvait pousser et, blessée par leur folie, Gaia rendit le monde infertile. La mort fut alors une vague qui détruisit tout sur son passage. C'était la fin de l'humanité.

Le monde resta silencieux durant de nombreuses années, laissant les Déesses se remettre de leurs émotions. Aucune d'entre elles ne voulait revoir ce qu'il venait de se passer. Ce fut à l'apparition d'une nouvelle déesse que tout changea. Petit enfant de Chaos, Héméra apparut comme étant un message du premier être. La vie devait revenir sur le monde, mais pas seulement comme autrefois. Il fallait un contact plus profond avec l'essence magique.

Ainsi apparu, une nouvelle vie sur la terre. Des êtres faits de chair et de sang ayant la capacité d'user de leur force intérieure. Ils furent les uns pour les autres des étrangers et des frères, mais leur fraternité ne dura pas. La jalousie et la quête du pouvoir reprirent. Les trois races primaires se déclarèrent la guerre, chacun voulant prouver qu'il était le plus fort.

Nuit, voyant que l'histoire se répétait, décida de changer les choses. Les êtres non-humanoïdes reçurent l'essence magique ainsi qu'une protection contre celle-ci. Seul des armes encore inconnues pouvaient protéger toutes les races. La guerre fut stoppée nette par le besoin de survivre ensemble.

Les années passèrent. Les terres prisent par les Crists, les animaux protégés de la magie, faisaient envie au peuple libre. Ensemble, ils décidèrent de chercher à se défendre et, des années plus tard, naquis le premier Cristomancien. Ce génie avait créé une arme qui se nourrissait de la magie à travers un cristal, ce qui lui permettait de blesser les Crists.

Les trois peuples primaires choisirent de former des habitants, leur permettant de devenir des guerriers hors pair: nommés Combattants.

Vous êtes l'un d'eux ! Les peuples libres ont besoin de vous pour parvenir à reprendre les terres Cristium et ramener la vie parmi les anciennes villes. Affrontez la nature, défiez les Déesses et devenez la légende !
Etes-vous prêt ? Etes-vous capable d'affronter le monde ? Choisissez votre destin !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Historique-
Sauter vers: