Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esteran

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Déc - 19:58

Esteran
ïle Ester


Les Esterans sont les enfants de la nuit, ils ne sortent de chez eux qu'une fois que le jour s'est effacé et que l'obscurité règne. Leur peau pâle presque grise vient de leur manière de vivre et leurs yeux sont incroyablement sensibles à la moindre luminosité. Ils sont les seuls à se sustenter de sang, n'ayant alors pas besoin de cultiver des aliments. Leurs petites canines pointues suffisent amplement.

Leurs cheveux sont généralement très long, car ce n'est pas seulement un style, mais aussi une marque de noblesse. Leur chevelure pousse longuement et souvent sagement coiffée et leur beauté est toujours à couper le souffle. Cependant ne craignez pas de vous faire mordre par l'un d'entre eux, il n'y a aucune chance que vous deveniez un Esteran, il faut naître Esteran pour être Esteran.

Leur force est moins grande que les Sanctums ou les Felims, mais c'est leur rapidité d'esprit qui fait toute la différence. En effet, leur savoir est légendaire, leur bibliothèque sont remplies de savoirs immémoriaux, datant même de l’Ère de l'Humain.

Une particularité est à noter hélas pour cette race, elle concerne la lignée royale. Elle se distingue par deux traits distinctifs, le fait de devoir se nourrir d'énergie de Crists et pas de sang ; et enfin une acclimatation possible à la lumière du jour. En effet, ce peuple est très dépendant du soleil, en plein jour, ils ne peuvent pas se défendre, c'est pour cela que leurs gardes viennent directement de la lignée royale, pour protéger les leurs de tous les dangers diurnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 14:30

Cette jeune femme cache bien son apparence. La reine l'une des personnes les plus âgées de son peuple. Et ce n'est pas sa main droite qui dira le contraire, car lui aussi cache bien son jeu, druide.

Ensemble ils pourraient prendre le contrôle des îles, mais leurs sagesses leur disent de se faire des alliés. D'autant qu'ils ont tous deux une famille à protéger.

Reine
Main
Mirana Rubis
Alaster Bloodfang
Ma Reine
Monsieur
165 ans
87 ans
Envoûteuse
Druide
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire-
Sauter vers: