Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

Partagez | 
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2015

Inventaire
Titre: Dieu
Dangerosité: -
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Personnage    Mar 22 Déc - 14:21

Avant toute chose, il vous faut une idée sur votre personnage et il est très important de savoir deux trois points qui pourront peut-être changer plus tard. Retenez bien, que le staff à tous les droits de vous refuser votre personnage pour n'importe quelle raison, bonne ou mauvaise.

Race:
Il y a trois races que vous pouvez choisir, aucune sang-mêlé n'est autorisée, il y aura largement quoi faire avec les races.

Les Esteran, beaux et intelligents, ils connaissent l'histoire du monde, et même celle avant leur création. Ils ont juste besoin de sang et de vivre la nuit, leur nature ne peut être transmise comme un virus.
Les Felim, enfant du Tigre divin, ils sont forts et agiles, mais c'est leur esprit de groupe qui les rend uniques. Et cela, plus que leur attribut bestial.
Les Sactum, féroce en combat et dangereux à rencontrer, ils ont la puissance de briser un rocher à main nue. Leur force n'a pour égale que la beauté de leur aile aussi solide que leur armure.
Les Humain n'étant pas considéré comme une race, mais comme des parasites inutiles. Il est toutefois autorisé d'avoir un enfant à partir de l'un d'eux, mais cela signifie que la lignée n'est plus pure.

Rôles importants
Vous hésitez entre deux races, peut-être que vous ne savez pas quelle place vous pouvez prendre. Sachez que des rôles importants sont libres, venez les découvrirent ici. Devenez un prince, une future chef de garde ou un apprenti sous-chef.

Profession
Une fois la race choisie, vous pouvez passer à la profession. Il y en a huit pour le moment. Il ne peut pas y avoir de profession double, ni triple, une seule chose à la fois.

L'Artilleur utilise des armes à feu de longue à très longues portées. Ils ont une vue percent et sont douer pour se cacher.
L'Assassin est champion en camouflage et disparition rapide, il n'a aucun problème pour tuer sans se faire voir et quand il faut se battre, il sait se défendre.
Le Druide est un soigneur au grand cœur, il use de l'énergie vital pour soigner, booster et aider ses alliés.
L'Élémentaire utilise un élément, il a le choix entre quatre et d'avoir des liens secondaires avec un autre.
L'Envouteur est la beauté à l'état pur, son pouvoir sort de sa peau et se matérialise en illusion.
Le Guerrier est la force brute, puissante et rapide. Le combat à l'arme blanche est son meilleur domaine.
Le Nécromant utilise les restes des défunts pour se battre et se défendre. Les os sont solide et renferme la magie des anciens être vivant.
Le Spiritualiste, quand à lui, il utilise l'énergie des esprits pour se battre, et même pour créer des armes.

Une fois votre profession choisie, vous pourrez commencer votre fiche de présentation. Il faudra prendre le temps de la remplir soigneusement. C'est votre carte de visite, votre passeport et votre carde d'identité. Elle est très importante et il est donc plus que conseillé de la faire avec le meilleur de vous. D'autant qu'elle serra coté sur différent point pour que vous puissiez obtenir un niveau de dangerosité.

Tout comme les Crist possèdent un niveau de zéro à vingt, vous pourrez débuter avec un niveau de zéro à cinq. Cinq étant la fiche parfaite, il ne faudra donc pas avoir l'air surpris si personne ne l’obtient.

Pour avoir une bonne fiche, il vous faudra avoir fait très attention à votre Français. Et oui, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, et même les paragraphes vaudront des points. Si vous avez tout bon de ce côté-là, peut-être que vous pourriez avoir facilement un niveau trois ou quatre. Si le fonds de votre fiche, le style d'écriture, l'histoire, la suite logique et l'intrigue, vous pourrez toucher le cinq.

Une fois votre fiche validée, il faudra faire votre fiche de relation. Cela risque de prendre plus de temps, mais vous pouvez déjà commencer à rp sans pour autant faire de combat. La fiche de relation devra reprendre votre armure, vos armes, vos cristaux et surtout, il sera important de dire vos niveaux de chaque caractéristique, il y en a quatre de base. Si vous augmenté une caractéristique, vous ne pourrez pas la diminuer plus tard.

Caractéristiques
•La force, celle de destruction, la force brute.
•L'endurance, votre capacité à tenir une course rapide ou à vous battre sans vous arrêter.
•L'agilité, votre souplesse, si vous parvenez a esquiver facilement ou si vous été un peu plus rigide.
•L'intelligence, bien que cela ne soit pas vraiment correct comme nom, cette caractéristique reprend votre rapidité de réflexion et de réaction.

Dangerosité niveau 0 = 10 points => Jusqu'au niveau 5 il suffira d'ajouter 10 points à chaque fois.
Dangerosité niveau 5 = 60 points
Dangerosité niveau 6 = 80 point => jusqu'au niveau 10 il faudra ajouter 20 points à chaque fois.
Dangerosité niveau 10 = 160 points
Dangerosité niveau 11 = 190 points => jusqu'au niveau 15 il faudra ajouter 30 points à chaque fois.
Dangerosité niveau 15 = 310 points (+30)
Dangerosité niveau 16 = 350 points (+40)
Dangerosité niveau 17 = 400 points (+50)
Dangerosité niveau 18 = 460 points (+60)
Dangerosité niveau 19 = 520 points (+80)
Dangerosité niveau 20 = 700 points (+180)

Pour augmenter vos caractéristiques sans passé de niveau, vous pouvez aussi acheter des livres. Il se peut même que vous en gagniez en réussissant des succès. Ainsi, vous pourrez dépasser le total de point.

Expériences
Vous avez une barre de dangerosité qui augmentera en fonction de votre participation. Pour passer d'un niveau, il faudra accumuler assez d’expériences. Vous pouvez en avoir beaucoup en faisant des rps et des quêtes, même des succès vous rapporteront beaucoup. Voici la quantité d'expérience qu'il vous faut pour passer de niveau ainsi, ce que cela représente pour le peuple.

Dangerosité 0  =  100 xp
Dangerosité 1  =  200 xp
•. Personne ne vous connaît, vous êtes juste le petit nouveau, de la chair à canon.
Dangerosité 2  =  300 xp
Dangerosité 3  =  400 xp
•On vous considérera comme le nouveau venu. Présent, mais pas forcément pour longtemps.
Dangerosité 4  =  500 xp
Dangerosité 5  =  600 xp
•Vous faites partie de la majorité des combattants. Faible, mais débrouillard, vous avez le mérite de ne pas lâcher prise.
Dangerosité 6  =  800 xp
Dangerosité 7  =  1.000 xp
•Parfois, on parle un peu de vous comme étant doué, mais tout le monde sait que vous êtes juste un petit guerrier qui à besoin qu'on l'aide.
Dangerosité 8 =  1.200 xp
Dangerosité 9 =  1.400 xp
•Les marchands vous connaissent, mais ils n'ont pas de grands espoirs en vous.
Dangerosité 10 = 1.600 xp
•Vous avez enfin droit à un peu plus de respect. Certains passants, et même les marchands vous appellent poliment. Votre réputation commence à peine !
Dangerosité 11 = 2.000 xp
Dangerosité 12 = 2.500 xp
•Les murmures vous grandissent ! Soyez à la hauteur de l'estime qu'on vous porte !
Dangerosité 13 = 3.000 xp
Dangerosité 14 = 4.000 xp
•Vous avez prouvé votre valeur. Tout le monde vous respecte. Vous êtes une personne qu'on aimerait croiser.
Dangerosité 15 = 5.000 xp
Dangerosité 16 = 6.000 xp
•Les passants vous admirent et vous craignent, vous êtes si puissant que la moindre contradiction et synonyme de guerre, mais c'est avec respect, et même amour que les peuples vous regardent.
Dangerosité 17 = 7.000 xp
Dangerosité 18 = 8.000 xp
•On vous connaît, on vous admire, on vous regarde et on vous acclame. Vous êtes un modèle pour tous, vous êtes la gloire de votre race. La fierté de votre lignée, aucun doute, vous allez aller si haut que personne ne pourra vous dire non !
Dangerosité 19 = 10.000 xp
Dangerosité 20 = 15.000 xp
•Vous êtes une légende, un héros, tout le monde s'incline devant vous quand vous marchez en rue. Vous représentez l'avenir, la chance et le miracle. Vous allez sauver tout le monde juste par votre présence !

Une fois arrivé au niveau maximum et que vous complétez une nouvelle fois la barre d'expérience, vous gagnerez 5 Joyaux, 20 lauriers et une armure de mythril dorée.

Il y a une chose importante qu'il faut bien savoir! Quand vous terminerez votre fiche, cela signifiera que vous débutez en tant que combattant anti-Crists. Il vous faudra donc vous rendre au palais de votre race pour demander à recevoir l'équipement de bases. Une armure en cuire et une arme qui correspond à votre profession. L'arme étant de mauvaise manufacture, il vous faudra acheter un meilleur équipement.

Pour le fonctionnement des combats, car bien sûr, il y en aura ! Lisez le Réglement qui lui est spécifique. Il en va de même pour celui des événements.

Si vous participez et que vous faites des quêtes, vous recevrez des récompenses, des Objets, de l'Argent et surtout des Cristaux, tout ce qui vous sera utile. Bien sûr avec cela, l'expérience vous fera devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandil.forums-actifs.com
 
Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations-
Sauter vers: