Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objets

Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 14:24
Il y a différent type d'objets, chacun a son importance et son abondance. D'autre valent plus que certains, mais ils ont tous une valeur marchande bien spécifique qui leur est attribuée.

Les équipements de combats ne valent que s'ils sont en bon état et bien sûr de qualité. Aussi, la boutique d'armure de Mïa vous permettra de vendre et d'acheter de quoi survivre en zone Crist. Il faut savoir qu'une pièce d'armure ne peut pas être trouvée sur un prédateur, la plus par du temps les Crists cachent leur butin dans leur tanière. Aussi si vous tombé sur un de ces trous mystérieux, un pnj vous le fera savoir. Il vous dira aussi ce que vous y trouvez.

Dans la même catégorie, nous trouvons les armes. Bien que de tout type, il se peut que vous n'en ayez plus besoin pour une raison ou une autre. Si cette dernière n'est pas en trop mauvais état, la boutique d'arme de Sana se fera un plaisir de vous les racheter. Sachez qu'une arme possédant une ou plusieurs fissures sera d'une grande valeur. Bien que plus rare sont celle qui en possède cinq.

Il se peut que vous en trouviez dans les terriers des Crists, bien qu'une arme comme un couteau peu se trouver planter dans un arbre. Les objets perdus sont courants lors de combat en zone dense.

Il y a une dernière sorte d'objet équipement qui elle ne se trouve qu'en magasin. Nous parlons des cristaux. Bien qu'il puisse arriver que l'un de ces joyaux soient retrouvé dans le ventre d'un Crist, il faut savoir que ces créatures ne peuvent digérer ces précieux objets, mais il absorbe l'énergie qui y est contenue.

Les ressources sont tout ce que vous pouvez trouver sur les Crists. Cela va de la peau à sa chaire, sans oublier ses crocs. Brefs, tout ce qui peut permettre de subvenir d'une manière ou d'une autre à la vie de tous les jours. Ces ressources sont à vendre à la boutique d'Evy. Cette dernière sera heureuse d'être fournie en temps et en heures pour ses autres clients.

Il n'y a pas que les créatures agressives qui offrent des ressources. Les animaux pacifiques des océans ainsi que les plantes peuvent offrir des fruits, des baies et des fibres. Ainsi, nous pouvons très bien vous demander d'aller chercher telle ou telle plantes pour créer des remèdes. Il ne faut donc pas négliger la fleure de couleur pâle qui pousse aux pieds d'un arbre.

Les utilitaires sont les objets qui vous permettront de décorer votre maison et votre ménage. Il peut y en avoir de toute sorte, aussi cette catégorie reste très vaste. Sachez que le courant électrique reste une chose encore difficile à contrôler, le feu et la lumière dégagée par les cristaux restent des moyens sûrs.

Les habits sont aussi très variés et courants. Il y en a de toute sorte pour sur, bien qu'aucune mode existe vraiment. Chacun peut se présenter comme bon lui semble. Il est juste demandé lors des événements importants d'être dans une tenue respectable, c'est a dire :

-Uniformes pour les combattantes et les gardes.
-Robe de soirée pour les dames.
-Costumes traditionnels pour les hommes.

Il vous faudra mettre en valeur votre profession sans tomber dans le déroutant. Toutefois, si un tel événement devait avoir lieu, vous serez tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations-
Sauter vers: