Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argent

Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc - 14:25
La monnaie de Fan'Dil à bien, quelque chose de particulier, mais pas de compliquer. Pour connaître le montant de votre porte-feuille, allez sur " Profil" puis cliquer sur " Inventaire". C'est là que ce cache votre petite bourse au dix d'orée.

En vous inscrivant, vous recevez d'office 10 pièces d'argent. Elles vous permettront d'acheter votre première matérielle de survie. Pour que ces jolies petites pièces deviennent plus nombreuses, il vous faudra faire des quêtes et des rps. Bien sûr, si vous faites venir quelque nouveau, vous pouvez gagner dix autres pièces d'argent.

Un joyau vaut 1 000 pièces d'or.
Une pièce d'or vaut 100 pièces d'argent.
Une pièce d'argent vaut 100 pièces de bronze.

Une maison louée dans les villes secondaires vaut toutes une pièce d'or par moi. Il est bien sur, mieux d'avoir une demeure à soit où l'on peut déposer ses affaires. Avoir trop d'amures sur soit ne servirait à rien, en plus il peut même y avoir des objets de décorations ; une bougie, un serpent domestique, un humain même.

Soit, avec de l'argent, vous pourrez vous offrir des luxes, et même des titres de noblesse. Toutefois, n'oubliez pas que seuls les hauts faits pourront vous apporter de la gloire et de la renommée. Avoir un gros porte-feuille peut vous aider à briller, mais pas à devenir une légende.

Vous pouvez gagner de l'argent lors de quêtes, d’événements ou en votant. En effet, une quête peut vous rapportez entre 20 PB ( Pièce de Bronze) et 200 PO (Pièce d'Or). De peu à beaucoup ! Les événements, si réussis pourront vous offrir jusqu'à 1 J ( Joyaux), une véritable fortune. Pour les votes, il vous faudra vous contenter de seulement 2 PA ( Pièce d'Argent) par vote. Bien que peu, cela pourra toujours vous aider à acheter quelque affaire.

Il y a, cependant, une règle importante concernant l'argent. Nulle dépense ne doit être inutile ! Si l'on vous prête une somme, il vous faudra rendre cette somme avec un petit plus. Rare, sont ceux qui volent sans le moindre regret, et pour cause. La punition pour un vol, quel qu'il soit, n'est autre que de perdre une main. Autant dire que cela n'est pas très agréable, de plus si cela se produit une seconde fois, il faudra vous attendre à être traité comme un humain. Une brûlure en forme de croix sur la joue et le déshonneur vous attend ! Perdre ses droits de race est le plus grand affront possible, pire que l’exil.

Les Succès ressemblent à de petites pièces frappées par une couronne de laurier. De couleur blanche, ils ont une valeur bien plus importante que tout le reste. En effet, cette monnaie ne peut s'obtenir qu'en participant aux événements et en faisant des succès.

Ceux-ci vous permettront de gagner des succès et aussi des objets rares et des titres. À ne pas négliger ! Il faut suivre les règles d'une quête. Vous ne gagnerez que très peu d'expérience, n'hésite pas à faire en alternance.

Vous pouvez dépenser vos Succès dans la boutique de Nina la fortune. Cette petite monnaie cache bien son jeu, mais il serra très difficile de l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations-
Sauter vers: