Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêtre

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Déc - 14:55
Les prêtres sont tous des hommes sauf deux ; les hautes prêtresses, celles qui sont directement liée aux déesses et qui permettent ainsi de prédire l'avenir. Elles sont les deux seules ! Quand une nouvelle prêtresse vient au monde, les deux précédentes meurent dans les jours à venir. Il faut attendre leur mort avant que la seconde naisse.

Considéré comme les plus nobles et les plus purs des êtres, les prêtres viennent au monde sous l'apparence d'un humain. Humble et fragile, il est pourtant impossible de les tuer, par respect, mais aussi parce que leur chair ne peut-être blessée.

On reconnaît ceux-ci par leur apparence et le fait qu'ils soient toujours en groupe n'y change rien. Des yeux d'argents liquides et des cheveux tout aussi beaux, ils sont le reflet de la lune et de la beauté. Minces et presque tous identiques, ils ont quelque chose de mystérieux et de supérieure en eux. Quand l'un d'eux vient au monde, un groupe de cinq va l'accueillir, sachant à l'avance que le nouveau-né sera l'un des leurs. Il n'y a jamais eu d'erreur ni de méprise, quand un prêtre naît dans une famille, il est le plus grand honneur possible.

Ils sont pacifiques, pas une seule fois, ils prendront partit, ce qui fait d'eux des guides et des juges absolus. Nul ne peut protester à leur ordre, ils sont les rois des rois et tout le monde les respects. Aussi, il est très rare de voir l'un d'eux se battre, même les Crists s'inclinent devant eux.

Ils vivent en communauté, séparée en plusieurs petits groupes. Personne ne peut voir les deux grandes prêtresses, mais demander une audience auprès d'un souverain est possible. Seuls les héros et les dirigeants peuvent rencontrer l'une d'elles, bien que cela ne soit jamais arrivé.

Il y a un temple dans chaque demeure des dirigeants, ainsi qu'un peu partout à travers Fan'Dil. La majorité est en mauvais état et trop éloigné de la civilisation que pour être accessible. Cela n'empêche pas vraiment les prêtres d'aller régulièrement dans ces lieux.

Quand une prophétie est annoncée, la page blanche qui se trouve accrochée à chaque porte de temple est changée par une rouge. Cela signifie que les grandes prêtresses ont un message à faire passer. Si cela est très important, elles le communiqueront aux dirigeants qui feront alors passer une annonce. Il est donc très important que les combattants soient toujours près.

Si par mégarde, vous tentez de blesser un prêtre, sachez qu'il possède un dôme de protection très puissant. Même un niveau de dangerosité 20 ne pourrait parvenir à la percée. Aussi, le pacifiste, ne tentera jamais de vous rendre votre coup.

Personne ne sait où se trouvent les prêtresses, ni à quoi elles ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Réglement :: Informations-
Sauter vers: