Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement combats

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Déc - 15:16
Le combat arrivera toujours, car nous sommes dans un monde en guerre et qu'il faut chasser et survivre. Voici donc quelques règles simples à suivre. Elles vous permettront d'avancer correctement et de respecter les autres membres lors d'un affrontement, qui peut survenir n'importe quand.

Tout d'abord, aucun non-validé ne peut lancer un combat sur la cb, il ne pourra même pas se défendre et encore moins y répondre. En effet, la cb est un lieu de rencontre, si deux membres veulent tester leur capacité, ils pourront se faire un combat en direct, toutefois, il faudra prendre en compte les règles si dessous.

Un combat n'est pas seulement un concours de puissance, il faut prendre en compte que l'adversaire peut-être de force égale ou plus fort que vous, soyez donc fair-play, évitez de vous prendre pour un dieu. Il y en a déjà assez ici et les Déesses ne sont pas très douces ni patientes.

Il est donc impossible de sortir d'un combat sans avoir la moindre égratignure. Prenez des coups, relevez-vous et retournez vous battre, c'est ainsi que fonctionne un combat! Bien sûr, vous pouvez tomber sur beaucoup plus faible que vous. La différence de dangerosité dépassant les trois points, pour un adversaire humanoïdes, et les cinq points pour un adversaire Crist, vous pourrez alors vous en sortir sans trop de casse. Pas de sang versé, mais peut-être bien quelques coups. Rendez cela beau et spectaculaires en évitant de justesse ou bien en retombant majestueusement sur vos pieds après un coup terrible.

Les combats faces aux Crist ont les mêmes caractéristiques que face à un adversaire Humanoïde, aussi, si vous désirez faire une quête avec un fort potentiel de danger, n'hésitez pas à vous mettre dans le pétrin. Un autre joueur peut vous venir en aide si vous lui donnez la permission de le faire, ne mourrez pas pour rien! Un Pnj pourra toujours vous venir en aide, mais il faudra le payer.

Si votre vie est en jeu, il se peut que vous n'ayez plus le choix. Prier une déesse peut parfois vous aider, même si souvent, elles ne feront rien. Un Pnj peut toujours vous sortir des problèmes, bien souvent en petites équipes, ils voyagent tout comme vous. Puis, si vous avez beaucoup de chance, un prêtre fera une prière pour vous. Dans ces rares cas, il se peut qu'une déesse se tourne vers vous, soit elle vous aide à trouver la force en vous pour repousser le danger, vous pourrez vous dire veinard ! Dans un autre cas, la déesse peut aussi sauvegarder qui vous êtes et le transférer dans un autre corps. Vous perdrez vos affaires, mais pas votre expérience et vos connaissances. Il vous faudra refaire une fiche de présentation.

N'ayez donc pas peur de la mort! Elle est inévitable dans votre choix de vie! Tâchez juste de la tenir dans la main pour qu'elle s’abatte sur votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Réglement-
Sauter vers: