Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.

:: Présentation :: Demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées d'amélioration, on vous écoute!

Mar 2 Fév - 22:36
Bonjour, Bonsoir

Ici Chaos, je ne vous annonce pas votre fin, loin de là, je viens vous informer. Vous pouvez gagner un peu d'argent en postant ici à la suite vos idées. Attentions, je ne désire pas n'importe quoi comme proposition!

Sachez que j'ai besoin de légendes. Elles pourront aider à en inspirer d'autre ou, si elles me plaisent, être postée dans les légendes. A quoi servent-elles? A aider les petits nouveaux à créer leur histoire, mais aussi à vous donner l'esprit de Fan'Dil.

J'aurai aussi besoin de vos avis sur les crists et de vos proposition pour amélioré le forum. Sachez que je vous contacterai par mp pour en discuter et qu'aucun message autre que l'idée ne serra accepté. Ne posté pas pour donner votre avis, si vous en avez un en particulier, contactez moi. Si vous ne voyez pas de réponse, c'est que l'idée à été rejetée. Nous informerons toujours d'un vote pour mettre un possible changement, venant d'une idée, en place.

Si vous avez des idées et que vous ne voulez pas que d'autre vous en juge, vous pouvez me mp directement.

Moi ou le staff! Nous sommes une équipe et nous décidons ensemble.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1