Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée :: Felim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niraki Adashy, Nécromancienne

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 21
Localisation : Santumeria
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 19:47

Niraki Adashy
Info personnelle

Nom:Adashy
Prénom:Niraki
Race: Felim
Age: 26 ans
Sexe: Femelle
Profession: Nécromancienne
Arme de prédilection: Faux
Avatar: Inori Yuzurihu de Guilty Crown

Mentale

Niraki un nom étrange pour une personne étrange. Il lui convient bien certes, mais elle aurait dû s’appeler Tornade ou Problème. En effet ce n'est pas son tempérament calme qui fait d'elle une belle femme, car soyons franc, elle n'est jamais calme. Incapable de tenir en place plus de dix minutes, sauf quand elle dort et encore. C'est une somnambule… Cette petite felim est une pile électrique. Surtout qu'elle aime toucher à tout, dur d'imaginer et pourtant. Une vraie curieuse, elle doit tout découvrir, tout apprendre et tout connaître. Si bien que si elle voit quelque chose qu'elle ne connaît pas, elle fonce tel un train pour aller voir. Et certain ose dire que la curiosité est un signe d'intelligence . Vous vous trompez ! Avec elle, ce... ce n'est pas possible autrement. Cette fille en devient même insupportable, surtout quand elle se met à poser dix questions sur dix sujets différents en dix secondes ! Et dire que vous la trouviez d'une apparence calme.

Certes curieuse, elle est aussi très souvent taciturne quand rien ne pique son intérêt. Comme quoi, le repos peu peut-être se montrer. Peut-être, c'est certainement un doute, car même quand elle ne dit rien, elle observe. Elle bouge, toujours avec un pied au sol à tapoter ou à jouer avec ses doigts. Si elle ne pose pas de questions elle réfléchit et pas à n'importe quoi. Derrière cette insupportable jeune femme, se cache un stratège dangereux. Capable de résonner comme personne. Quand on prend son temps on peut tout faire, faut-il qu'elle le prenne.

C'est une chose de se montrer tête en l'air, distraite et un peu simplette sur les bords, mais mettez là face à un Christ et vous jurez voir une autre personne. Sachez que la haine est une chose qui ne peut être contrôlée. On peut sourire en était fâché ou en colère, mais haïr à ce point ne laisse aucune place à la joie. Cette dure réalité est belle et bien présente dans le coeur de Niraki. Autant souriante et vivante, curieuse et distraite, autant avide de vengeance et de sang. Ce n'est pas une felim pour rien !

Quand personne ne la regarde, cette jeune femme se laisse porter par la mélancolie. Plus besoin de mentir, de se cacher, la vérité est là. Un lourd chagrin dû au deuil de sa mère. Une haine monstre envers son père et les christs, le tout plongé dans un coeur blessé, meurtri par le comportement de son peuple.

Pourtant, c'est pour eux qu'elle se bat. C'est pour eux qu'elle fera trembler le sol pour extraire un cadavre et l’animer d'une fausse vie. La mort, voilà ce qui l'a marquée à jamais, voilà contre quoi elle se bat.

Physique

Niraki est petite, 1m51, c'est minuscule pour une felim. Et si c'était uniquement ça son problème, elle n'a rien à elle cette pauvre jeune femme ne possèdent pas les couleurs d'un tigre. Hélas sa peau d'une blancheur digne de la neige est immaculée de rayure. Elle, qui aurait dû avoir les lignes sombres sur ses membres, son dos et même son visage, en est totalement dépourvue. Aucune marque d'aucune sorte, si en plus elle n'avait pas eu sa queue et ses oreilles, elle aurait vraiment cru à un mauvais coup du sort.

Par chance, Niraki possède des oreilles de la même couleur que ses cheveux. Celles-ci tombent du haut de son crâne, les camouflants discrètement dans sa chevelure d'un rose presque blanc. Ceux-ci l'étaient autrefois, il était d'un blanc pur, presque autant que la neige, comme si aucune couleur n'avait ceux se poser sur elle. Un comble, heureusement que sa queue est de la même couleur. Longue et fine, elle balance discrètement à ses pieds.

À quoi ressemble-t-elle si ce n'est pas à une Felim ? À une jeune femme, délicate, fragile et calme. Cette allure presque trop noble pour sa race fait d'elle une sorte de paria. Son peuple ne la renie pas, parce qu'elle a des cheveux rose pâle, mais parce qu'elle peut sans mal cacher ses griffes. Une évolution naturelle dans ce monde. Ce détail qui aurait dû être anodin n'a pas eu cet effet. Elle peut certes cacher ses oreilles en les camouflants dans ses cheveux, garder sa queue sous ses habits, mais ses griffes. Pourquoi peut-elle ressembler à une humaine ? Se ce n'est pas ses yeux, deux perles de rubis. Un rouge prononcé et vif, brillant l'intelligence et la malice.

Niveau physique, elle n'a rien à envier à personne. Son corps mince et sa silhouette aux formes esquisses ne manquent pas d'attirer l'attention. Poitrine et hanche parfaitement proportionnée, qui voudrait avoir les traits d'un dangereux prédateur ? Ses jambes sont longues et fines, sa peau douce comme la soie. Il est donc naturel qu'elle l'expose. Pas d'armure lourde, pas de pièce de métal trop encombrante qui pourrait ralentir ses mouvements félins. Juste une combinaison moulante digne d'une gymnaste. De couleur orange vif comme la fourrure d'un tigre d'Asie. Des manches longues composées de nombreux voiles qui rendent sa silhouette incertaine. D'autres ruban accroché avec des fleurs orange et noires, pour s'assurer qu'on ne puisse pas la discerner correctement. De longues botes qui remontent s'attacher à sa combinaison, noir et encore orange. Si elle ne porte pas les rayures de son peuple, voilà chose faite.

Cette tenue des plus excentriques dévoilant son ventre et entre sa poitrine a pour but d'être souple, légère. Après tout, un chat a-t-il besoin de porter une robe ? Bien sur dans ces circonstances, cette jeune felim adore portée du noir. Robe délicate à volants et dentelles.
Histoire

Naître à Felixium n'est pas toujours facile. Surtout si on ne ressemble pas à ses parents. En effet, Niraki n'a rien de ses aînés. Elle n'est ni grande ni d'une beauté renversante et elle n'a pas les rayures sur la peau. Autant dire que la question du père se posa, surtout que ce dernière était le frère cadet du chef. Bref, l'ambiance était très joyeuse quand la petite vient au monde, aussi blanche qu'une humaine avec juste les oreilles et la queue, aussi blancs. Pourquoi diable n'avait-elle pas les couleurs d'un tigre ? Cette question resta gravée comme une mauvaise blague et la fidélité de la mère fut remise en question.  

C'était stupide, plus d'un le comprirent quand l'enfant ouvrit les yeux, d'un rouge vif. Si avec le temps ses cheveux devinrent roses, ses yeux restèrent plus sombres. Tout comme elle resta petite, même arrivée à l'âge adulte, elle resta a son mètre cinquante et un. Minus pour une Felim, cela ne rendit pas sa vie sociale plus facile. Entre son père qui la renie, sa couleur étrange et sa taille minuscule. Elle devient la cible de toute sa tribu. 

Très drôle de s'en prendre à une petite. Cela lui forgea un sacré caractère, une vraie teigne qui n'hésite pas à montrer qu'elle a autant de force que les autres. Ce qui n'arrangea rien, bien du contraire, le chef ne cessa de la gronder, de la punir, mais rien ne changeait. Chaque fois que quelqu'un lui disait quelque chose sur sa taille, c'était parti pour un combat.

Derrière cette tigresse enragée, qui est donc Niraki ? Cette jeune femme martyre cache une douceur qu'elle ne porte que pour sa mère. Attentionnée comme enfant, elle passe ses journées à revenir avec de quoi manger pour que sa maman de plus en plus malade, puisse survivre. Si ces êtres puissants ne craignent pas la mort au combat, la souffrance lente de l'agonie d'un virus et autres choses. Niraki le savait, sa mère allait mourir, elle était condamnée, comme d'autres personne de sa tribu. Devait-elle aussi l'abandonner, comme son père l'avait fait ? 

Impossible, son instinct lui hurlait de rester, de veiller sur elle et de l'aimer. Prête à tout pour sa maman, la jeune felim quitta un matin la maison. Un sombre jour car un Christ arriva sur la côte, non loin des maisons. Armée d'une vulgaire fourche, elle fonça tête la première sur un Karaza, cette créature aux pattes avant immenses et couvertes d'épines orange. La pauvre Niraki poussait un cri de guerre, jusqu'à ce qu'un coup l’envoie au sol et dans les songes.

Plusieurs cotes et un bras cassés. Elle s'en sortait bien face à un Christ de niveau sept. Bien sur, elle eut la vie sauvée grâce au membre de la tribu qui arriva pour chasser le monstre. Après ce lourd échec, après ses deux semaines de convalescence, elle rentra chez elle. Trop tard, sa mère avait succombé durant son absence. Et cette faute, la jeune Felim ne se le pardonnera jamais. 

Comment se venger ? En prenant les armes et son courage à deux mains ! Direction le palais et sa demande pour devenir une combattante, mais surtout, une nécromancienne.


Hrp

Pseudo : Ita, Niraki, Chrisa, Yuki
Age : 20 ans 31/01/96
Comment as tu connus le forum ? : Je suis la fondatrice en chef~
Un petit avis pour nous aidez ? : Je l'aime notre fow Lamire et Gab~♥
Le code règlement :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 22
Localisation : Sanctuméria
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 8:05
Félicitation,

Vous voilà près à affronter les ennemis de votre peuple, mais avant toutes choses, il vous faut recenser votre avatar, votre race et votre profession. Pourquoi? Pour ne pas en avoir dix personnes dans les mêmes catégories et surtout, pour ne pas qu'on prenne votre avatar. Premier recensé, premier gardé.

Ensuite, commencez votre fiche de relation et inventaire, vous devrez aussi faire votre fiche de notation.

Et pour finir, allez donc demander une quête, un rp, une relation et si vous avez déjà de l'argent a dépenser demander un logement.

Que les déesses se montrent généreuse avec vous, se serait bien une première! Bonne chance contre les Crist.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée :: Felim-
Sauter vers: