Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée :: Sanctum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kira Kanéko , Sanctum De La Guerre [ Terminée]

avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23
Localisation : Sanctuméria
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 20:47

Présentation de Kira Kanéko
Info personnelle

Nom: Kanéko
Prénom:Kira
Race: Sanctum
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Profession: Guerrier
Avatar: Kirito de Sword art online

Mentale

→ Maladroit. S'il faudrait décrire notre jeune protagoniste en un mot, ce serait le plus approprié. Il se retrouve toujours dans des situations gênantes et parfois même il se ridiculise. C'est dans sa nature de faire des gaffes. S'il y a une peau de banane par terre il y a beaucoup de chance pour que notre jeune homme marche en plein dessus. Cela fait de lui un personnage plutôt tête en l'air mais qui a un côté attachant.
→ Gourmand. Vous ne verrez jamais Kira manger moins de trois plats lors d'un repas. Son ventre pourrait être comparé à un gouffre. Et pourtant il n'est pas si gros, c'est d'ailleurs l'inverse. Manger pourrait être sa devise. C'est un fin gourmet, quoique vu à la vitesse à laquelle il engloutit la nourriture on se demande s'il a le temps de sentir le gout.
→ Curieux. Tout le monde a essayé un jour d'écouter une conversation, ou d'épier ses voisins. C'est dans la nature de tous et surtout de Kira. Combiné avec sa maladresse, cela donne un duo plutôt explosif. Si par exemple il entend un bruit suspect, il ne va pas passer son chemin et va aller voir d'où cela provient. Pour lui tout ce qui est curieux à une part de mystère ce qui le fascine. Il a un peu des airs de "Monsieur Je veux tout savoir".
→ Courageux. Si maladresse ne décrirait pas entièrement Kira, je pense qu'on pourrait parler de son courage. Prêt à tout pour sauver sa famille ou ses amis, quand il est lancé rien ne l'arrête . Bien qu'il soit jeune, il n'hésiterai pas une seule seconde à se mettre en travers de la route de quelqu'un, quitte à être blessé, pour sauver ses compagnons ou des parfaits inconnus.
→ Attentif. Je sais, c'est dur à croire et pourtant. Comme on dit, quand on veut on peut... Bien que Kira soit tête en l'air, cela ne l'empêche pas d'être sérieux et donc sur ses gardes. On ne peut pas tout le temps être dispersé, vivre la vie en rigolant chaque jour. Enfin c'est tout à fait possible, mais quand on a des objectifs comme celui de devenir un héros on ne peut se permettre d'être tout le temps dispersé.
→ Attentionné & Généreux. La charité fait parti de son quotidien. Toujours prêt à aider et à offrir, cette qualité peu très bien être un défaut qui le rend naïf. Vous pouvez être sur que si quelqu'un est en mauvaise posture, il l'aidera. Qu'il le connaisse ou non. Aider son prochain cela peu servir, et surtout cela permet de créer des liens d'amitiés avec d'autres hommes ou femmes et surtout avec des gens des compagnons d’armes.
→ Combattif. Déterminé serait un des mots que j'emploierai pour le décrire. Couplé à son courage cela peut faire de lui un redoutable adversaire si sa maladresse l'épargne. Une de ses citations favorites est : Ne Jamais Abandonné. Il préfère allez jusqu'au bout d'un combat, quitte à le perdre, pour garder son honneur. Après tout, on tire toujours plus d'expérience d'une défaite que d'une victoire.
→ Solitaire. Bien que sa nature le pousse à aller vers les autres, il n'aime pas trop la foule et les regroupements. Il voyage en général seul . Il peut très bien se faire des amis, mais généralement ça ne durera pas longtemps. Dur de trouver des gens qui vont suivre exactement le même chemin que vous. En fin de compte, on finira toujours séparé donc à quoi bon s'attacher ? C'est comme ça qu'il voit les choses.

Physique

Kira n'aime pas trop se faire remarquer. De ce fait, il ne possède pas de style vestimentaire trop extravagant, ou même un signe distinctif comme des cheveux verts qui le ferait remarquer ou qu'il aille. Il préfère se fondre dans la foule. Ainsi il a des cheveux noirs mi-longs retombant la plupart du temps sur son visage masquant quelques fois un de ses yeux. Quant à ses pupilles, elles sont d’un vert émeraude d’une rare brillance. Son visage ne possède pas d'irrégularités, comme une cicatrice par exemple. On pourrait le qualifier de « pur » car les traits du jeune homme sont plutôt fins.
Parlons maintenant des vêtements du jeune homme. Il est la plupart du temps habillé en noir, pour ne pas dire tout le temps. Veste noire, cape noir, armure noir. Toute sa garde-robe est de la couleur des ténèbres. Allez savoir pourquoi...Et pourtant il n'est pas si méchant que ça. Il possède bien un ou deux vétements qui font une exception à la règle, mais rien de bien transcendant. En revanche il arbore une chaîne en argent autour du cou, ainsi qu'un bracelet en argent avec un étrange signe lui rappelant son passé . Ses seuls signes distinctifs sont ses ailes , d’une noirceur immaculé  ,celle si sont très imposantes du fait qu’elle peuvent soulever le jeune homme même en armure ,rappelant très clairement de quel race il appartiens .
Pour finir passons très vite sur sa carrure qui est des plus basiques pour un homme de son âge. Cent soixante dix huit  centimètres pour soixante sept kilogrammes. Il est quelque peu musclé étant donné qu'il prend soin de son corps. Après tout en tant que guérrier il a reçu un dur entrainement lui permettant de tenir a peut prés sur n’importe quoi . Pour en revenir a sa tenua le jeune homme ne porte quasiment que des bottes noir qu’il porte surtout pour le confort , contrairement aux autres guérrier il est d’une carrure plûtot légère mais ne laisse rien aux niveaux de sa force qui est digne de celle des plus grand guérrier .
Histoire

Mon enfance a était des plus heureuse, je ne vais pas vous mentir en disant que je vivais dans la misère ou autres mais laissé moi, vous racontez mon histoire quand même...

En effet, je suis née dans la famille la plus aisée de Sanctuméria , et pas dans n’importe laquelle je suis née dans la famille Royal oui, quatrième enfants de la ligner Royal, Fils d'Icaros le grand le roi de Sanctuméria , ma naissance marqua l’histoire de la famille Royal, en effet, j’étais le seul de la famille à avoir les cheveux a la couleur ténèbres, quand le roi le vit, il n’éprouva aucun dégoût envers moi et m’éleva quand même comme l’un de ses enfants aimées. Mais le regard des autres était différent, comment un enfant de la lignée royal pouvait-il avoir les cheveux noir et des ailes noirs comme les ténèbres rappelant ce de la juge actuel, alors que tous les autres avaient des cheveux blancs immaculés beaucoup se mirent a insulter ma mère la reine comme une menteuse, mais le roi lui savait très bien que j’étais bel et bien son fils
Mes premières années furent des plus simples, grandissant de l’amour de ma famille, sans rien connaitre au monde extérieur, je vivais heureux comme tout enfant apprenant a parler et a marcher, mais j’étais tout de même mal vue par les autres.

Lors de mes huit ans, mon père décida de m’entraîner aux maniements des armes parle meilleur maîtres d’armes de tout le royaume, je n’étais pas un grand érudit comme mes autres frères et soeurs , ni un grand magicien, je n’avais d’ailleurs aucun don pour celle si . Mais je compensais ça par un don hors du commun au maniement des armes et une agilité exemplaires. Je m’entraînais tous les jours, avec celui que je considérais comme mon maître, mais aussi un second père, oui mon vrai père Icaros n’était pas la personne la plus présente surtout pour moi qui était le dernier, il n’avait aucun plan d’avenir pour moi, ayant réussi à faire rentrer tous mes ainés dans la hiérarchie de Sanctuméria , mais rien pour moi à cause de la réputation que j’avais, après tout, on me surnommait l’enfant maudit de la famille royale ou encore le déchet, mais mes parents eux ne m’avaient jamais vu comme ça et cela était mon seul bonheur du moment que pour eux, j’étais normal tout allait bien pour moi.

Les jours et les années passaient, je venais d’avoir onze ans mon père rentrais d’une de ses expéditions, une croisade comme il appelait ça, il était parti avec les meilleurs soldats de tout le royaume et mon maître, mais quand ceux si rentrait, je fis frapper pour le plus grand des malheurs à mes yeux, mon maître lui était mort au combat, mon désespoir était tel que je rejetai la faute sur mon père, il était l’homme le plus fort de tout Sanctuméria et il n’avait pas pu le sauver ça me me mettais dans une rage folle, depuis ce jour, nous nous étions plus vraiment parlé, étant devenue des inconnus l’un pour l’autre.

Je continuais mon entraînement seul, les armes et techniques classiques n’étaient pas faites pour moi, le bouclier que mon maître m’avait passé était devenus trop lourd pour me mouvoir, je décidai donc d’opter pour une toute autre maîtrises, celle des doubles épées, je m’entraînais très dur jour et nuit, pour pouvoir manier deux épées a la fois pour pouvoir aussi bien me défendre autant qu’avec un bouclier, et me battre aussi rapidement que je le pouvais.

Le temps passait et je venais tous juste d’avoir seize ans, mon entraînement avait porter ses fruits, je venais tous juste d’être reçu comme guerrier dans l’armée de Sanctuméria , comme a chaque nouvelle recrue le roi lui prononça un discours pour l’encourager, mais au moment du mien, ce discours se changea en règlement de comptes, je me levai devant tout le monde criant les quatre vérités au roi qui n’était autre que mon père, je lui disais que je n’avais pas besoin de sa bénédiction, ni même d’être dans les rangs, je lui disais que je me battrais seul que je n’avais pas besoin d’être sous les ordres d’un roi faibles comme lui. Puis partit du château. Quelques parts, cet accrochage raviva la flamme de l’intérêt que me porter mon père. Le temps passait encore, je continuais d’œuvrer pour Sanctuméria , mais seul, je participais à toutes les expéditions aux côtés des autres, mais ai ma manière et de mon côté, si bien qu’un surnom survienne très vite, j’étais devenus l’épéistes maudit ou l’épéistes noir, mais quelques part, je me disais que mon aventure allait vraiment commencer maintenant, que tout ce que j’avais vécu n’était rien comparer a ce qui m’attendait ...

Hrp

Pseudo : Nagi
Age :22 ans
Comment as tu connus le forum ? :Par la fonda
Un petit avis pour nous aidez ? : Moi j'aime bien o/
Le code règlement : Validé par F


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 21
Localisation : Santumeria
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 11:17
Bienvenu, bienvenu

Je suis la fondatrice et j'annonce avoir validé ton code. Si tu as des questions après avoir lu le contexte, les races, les professions, les informations et notre règlement. N'hésites pas à venir poser les questions. Oui beaucoup de blabla, mais tu peux commencer par ici, cela te guidera à travers le forum pour t'apprendre tout ce dont tu as besoin de savoir.

Bonne continuation pour ta fiche. N'oublie pas que je te donnerai une cotation pour ton niveau de dangerosité. ( Tu peux utiliser des correcteurs sur le net).

Fondatrice~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23
Localisation : Sanctuméria
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 10:08
J'ai terminée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 12:34
Voilà une lecture intéressante, un prince qui tente de se faire une place dans le monde. Sache toutefois que tu ne pourras avoir de titre qu'une fois que tu l'auras acheté avec des succès. Il faut savoir aussi que niveau 4/20 c'est un petit niveau, mais que tu commences plutôt bien d'entrée de jeu.

Voici ton résultat:

Qualité (le français)  8/10
Cohérence et lisibilité  6/7
Respect du contexte  6/7
Longueur et mise en page  6/6

Totale 26/30 =>4/5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 12:35
Félicitation,

Vous voilà près à affronter les ennemis de votre peuple, mais avant toutes choses, il vous faut recenser votre avatar, votre race et votre profession. Pourquoi? Pour ne pas en avoir dix personnes dans les mêmes catégories et surtout, pour ne pas qu'on prenne votre avatar. Premier recensé, premier gardé.

Ensuite, commencez votre fiche de relation et inventaire, vous devrez aussi faire votre fiche de notation.

Et pour finir, allez donc demander une quête, un rp, une relation et si vous avez déjà de l'argent a dépenser demander un logement.

Que les déesses se montrent généreuse avec vous, se serait bien une première! Bonne chance contre les Crist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée :: Sanctum-
Sauter vers: