Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée :: Sanctum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite tâche bleu ~[100%]

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 23:13

Présentation de Lamire
Info personnelle

Nom:Le Grand
Prénom: Lamire, mais se présentera sous le nom d'Inonnalla
Race: Sanctum
Age: 23 ans
Sexe: F
Profession:Élémentaire
Avatar: Sailor moon - Neptune

Mentale

Je dirais que je suis gentille attention, je ne dis pas que je suis la personne la plus gentille de cette terre, non. Simplement, je ne veux du mal à personne, personne ne mérite ma haine ou ma colère. De plus même si je ne veux pas ressentir de mal, physique ou moral, je ne vais pas me démener à faire quelque chose de bien, si la chose et trop compliqué à faire. Je ne suis pas quelqu’un qui rechigne à la tâche imposée, et même si cela peut être long à faire, je suis donc patiente quand j’ai la main forcée dirons-nous, mais je ne me trouvai pas spécialement forte d’esprit.

Je suis d’un certain côté assez lâche, ce n'est pas quelque chose que je dirais pour me présenter en temps normal, mais j’ai conscience de ce… Défaut, mais j’ai pour but de m'améliorer. Après tout, je suis encore jeune, et même si pour moi, j’ai de gros défauts, je me dis que je ne peux que me bonifier. Après je sais que certaine personne ne me considérais pas comme le pire être vivant, mais leurs avis n’est pas si important. Je trouve que je suis quelqu’un d’assez fade, transparent… Ma confiance en moi n’est pas très haute, mais je sais qu’elle est ma place en tant qu'héritière, alors je fais semblant d’avoir confiance en mes capacités devant les autres.

Je suis quelqu’un qui a quand même de l’espoir, j'espère que les choses changent vers quelque chose de bien. Je sais que cela peut être un peu idyllique, voir rêveur, mais je pense que l’on peut rêver tout en étant quelqu’un de sérieux.

J’aime les couleurs pastel, des couleurs douces qui ne sont ni trop chaudes ni trop froides, J'ai tendance à mieux apprécier les produits amers que trop sucrer. Je n’ai pas de penser raciste envers les autres races.

Un détail parmis t’en d’autre, même si je ne le montrerais pas, j’attends mon prince charmant, je souhaiterais trouver un homme qui sait prendre soin de moi et qui m’aiderais à devenir plus forte. Mais je ne compte pas non plus, tomber au pied du première venue qui se montrerait parfait.

Physique

Mon apparence initiale était totalement semblable à ma famille, des cheveux blonds, ses grands yeux et des jolis ails blancs dans mon dos. Mais j’ai tout de même des choses qui différent avec eux, comme juste mes cheveux qui ont pris une teinte bleue grâce à des pigments. Je ne suis pas comme ma sœur qui en à 6, ni comme mon frère qui les a de couleur noire, ni comme la majorité des autres Sanctume. J’en ai quatre, seulement quatre, mais je ne m’en plains pas, après tout cela reste rare. Je suis assez grande avec mon 1métre75, et mon poids est tout à fait dans le même ordre pour 71 kilogrammes

J’ai des lèvres qu’il faut que je maquille pour que l’on puisse les voir, certain pourrait trouver cela charmant, mais moi, c’est juste une chose que je dois absolument faire chaque matin, n’aimant pas du tout l’effet qu’a mon visage sans rien dessus. De façon, j’ai un visage au trait fin, mais je ne trouve pas cela mignon, j’ai juste l’impression d’être plus effacé que les autres.

Même en mangeant un peu plus que ma faim, je n’ai pas pris vraiment de la corpulence, enfin, rien qu’un vêtement ample ne peut cacher. La graisse s'est repartie un peu partout, même si j’ai assez de matière pour m’asseoir. On ne peut donc pas dire que j’ai de longue jambe fine, mais elles sont belles est bien grande.

Quant à mon style de vêtement, je ne suis pas difficile, avant je portais principalement des robes ou jupes, mais maintenant avec la nouvelle vie que je m'apprête à avoir, je me concentrais plus sur les pantalons ou même les shorts. Je n’ai pas peur par des vêtements courts, même si je préfère une certaine longueur, pour moi, c’est une meilleure protection. Je suis donc quelqu’un qui préféra le cuire, mais ne rechignerait pas contre des matières plus fines, telle là soie ou autre. Porter des protections en métal n’ai pas non plus dérangé, même si contraignant, n’ayant pas l’habitude. Ce n’est pas parce qu'on peuple fait de belles armures que je sais tout dessus.
Histoire

Je suis la dernière fille d’une grande famille de Sanctum, oui, je pense que c’est un peu un euphémisme de dire de la famille royale qu’elle est une grande famille. Je ne suis donc en aucun cas, l'héritière du trône, mais cela ne me dérange pas, cela me permet d’avoir plus de liberté que mon aînée. Parce que oui, je suis la dernière des filles, mais je ne suis que la deuxième enfant et pour être encore plus précise celle du milieu exactement.

Je n’ai pas était malheureuse, quoique bien souvent bousculé par ma grande sœur Anya, notre future reine, ”adorait”. Même si je suis un peu amère face à elle sa façon d’être, je reste persuadée qu’elle sera digne de son rôle, si elle pouvait moins vouloir écraser tout le monde pour s’en sortir, cela serait mieux. Pour tout dire, j’ai du mal à la considérais comme une grande sœur, vue que pour moi ce rôle est fait pour, protéger, donner de l’affection ou même des conseils à ses jeunes frères et sœur. Ce que….. Je n’ai pas trop fait non plus.

On ne peut pas dire que, moi aussi, j’ai été une grands sœur exemplaire. Après tout, j’ai un frère avec qui je n’ai que 5 ans de différence, et même si je savais qu’il était bien souvent triste, je ne faisais pas grand chose pour l’aider. Enfin, j’essaye d’être gentil d’être là s'il souhaitait me parler, mais très clairement, j’aurais pu être plus présente pour lui. Après je restais une enfant, encore maintenant, je ne suis qu’une jeune femme, et j’avais peur de ce que l’on pourrait me faire.

Mon petit frère est plus courageux que moi, lui qui a tenu tête au roi devant des gens du peuple, quelque chose que je n’ai pas et ne ferai jamais. Après tout, j’ai attendu que le Roi soit seul pour venir lui parler et lui parlais de mon inquiétude pour la fugue de Kira. Mon père pouvait et peut se montrait distant et pourquoi pas bousculer un peu les gens qu’il aime, mais c’est seulement pour leur bien. À ça, j’en avais conscience, c’est pour cela que je lui ai exprimé mon désir de moi aussi quitter le cocon familial à fin de partir à la recherche de mon petit frère. Cela ne pouvait que me donner de l'expérience.

Notre conversation fut donc relativement secrète et j’eus donc l’accord officieux de mon père pour quittais mon petit confort.

Je ne savais pas comment aller l’expliquer ma famille mon absence au peuple, mais de toute façon, je ne faisais pas non plus beaucoup d’apparitions comme le reste de la famille.

Je décidais tout de même de changer mon apparence, comme par exemple, me couper les cheveux et de me les teindre en une couleur bleue plus flashy que se de ma mère, je changeais ma posture pour me tenir moins droits, moins rigide. Je me choisis une autre vie, un nouveau prénom, sans nom. J’étais donc Inonnalla, une sanctum qui n’as jamais connue, c’est parents. Mon histoire n’est pas non plus parfaitement fignolé, mais il n’y a pas de raison que quelqu’un me suspecte, je reste plus éloigné des gens aussi.

Hrp

Pseudo : Lamire, Inonnalla, Sélèra
Age : 23 ans
Comment as tu connus le forum ? : Par la sublime fonda, je l'ai aidé un peu pour le graphisme et la mise en forme du fofo~
Un petit avis pour nous aidez ? : Euh ... j'aime les citrons.
Le code règlement : Validé par F



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 21
Localisation : Santumeria
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 11:18
Bienvenue, bienvenue

Je suis la fondatrice et j'annonce avoir validé ton code. Si tu as des questions après avoir lu le contexte, les races, les professions, les informations et notre règlement. N'hésites pas à venir poser les questions. Oui beaucoup de blabla, mais tu peux commencer par ici, cela te guidera à travers le forum pour t'apprendre tout ce dont tu as besoin de savoir.

Bonne continuation pour ta fiche. N'oublie pas que je te donnerai une cotation pour ton niveau de dangerosité. ( Tu peux utiliser des correcteurs sur le net).

Fondatrice~

_________________

Ma couleur=#cc66ff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 0:52
Bonsoir, désolé de l'attente~
Mais j'ai finis ma fiche et je suis prête à Rp et je suis toute motivé '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 11:24
Félicitations, ( vous avez demandé à commencer au niveau 1! )

Vous voilà près à affronter les ennemis de votre peuple, mais avant toute chose, il vous faut recenser votre avatar, votre race et votre profession. Pourquoi ? Pour ne pas avoir dix personnes dans les mêmes catégories et surtout, pour ne pas qu'on prenne votre avatar. Premier recensé, premier gardé.

Ensuite, commencez votre fiche de relation et inventaire, vous devrez aussi faire votre fiche de notation.

Et pour finir, allez donc demander une quête, un rp, une relation et si vous avez déjà de l'argent a dépenser demander un logement.

Que les déesses se montrent généreuse avec vous, se serait bien une première! Bonne chance contre les Crist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée :: Sanctum-
Sauter vers: