Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

Partagez | 
 

 Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2015

Inventaire
Titre: Dieu
Dangerosité: -
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Sanctum    Sam 12 Déc - 15:26


Sanctum
Île Sactumeria



Les Sanctum ont une apparence très humanoïde, si on fait abstraction des grandes ailes qu'ils ont dans le dos. Elles leur permettent de voler, même s'ils perdent une aile, ils pourront toujours se déplacer dans les airs. EN effet, leur aile est une marque de pureté, mais elle fait naître avec l'âge la capacité de voler, même sans les bouger. Une lévitation très élaborée et très belle.

Certains possèdent deux paires d'ailes, et même parfois trois ou quatre. Cela ne change en rien leur rang de noblesse, ils ont juste une différence de puissance très infime. Si bien que cela ne leur donne aucun titre supplémentaire.

La plus grande capacité est leur force monstrueuse. Sans faire le moindre effort, ils peuvent briser un rocher d'une main. Ce n'est pas seulement de la force, il y a de la magie là-dessous, il fallait si attendre. Leur capacité innée créée, une fine armure de puissance autour de leur poing, leur permettant de donner des coups très dangereux. Bien que cela ne puisse pas vraiment les protéger.

Tout comme les Felims, ils ont un chef qu'il nomme Roi, il est choisi pour sa force et sa capacité à diriger. Comme tout chef, certes, bien que celui-ci soit plus facilement désigné de père en fils. La famille royale possède sa place depuis des générations. Il est très rare qu'un héritier soit mis de côté pour un noble, mais cela est déjà arrivé une fois.

Outre leur force, ils sont capable de forger les armures et les armes les plus solides de tout Fan'Dil. Très chère et très belle, nul ne peut ignorer le grand art de la forge dont font preuve les Sanctums. Et ils ne font pas que les fabriquer, ils les manient très bien.

Leur maniement de l'arme comble leur détresse en magie. Ils sont très peu doués pour tout ce qui est subtilité et finesse. Foncer dans le tas est une preuve de courage, la fuite une honte et le déshonneur. Se battre jusqu'à la mort est le plus grand honneur possible, aussi il n'y a que peu d'entre eux qui font de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandil.forums-actifs.com
Staff
Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2015

Inventaire
Titre: Dieu
Dangerosité: -
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Sanctum    Lun 14 Nov - 14:18



Le roi est celui qui dirige son peuple avec l'aide du juge, son bras droit. Ils sont souvent accompagnés d'une cour, bien que la simple présence du juge face peur à tous. Cette nécromancienne de haut rang ne cache pas sa force, ce qui inspire crainte et respect.

Sa Majesté possède une famille, bien que souvent cachée sauf durant les réceptions. Il est naturel de ne pas dévoiler sa plus grande faiblesse en temps de guerre.

Roi
Juge
Icaros Le Grand
Elyra Du Val
Sa majesté
La juste
52 ans
36 ans
Guerrier
Nécromancienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandil.forums-actifs.com
 
Sanctum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire-
Sauter vers: