Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Cristerium :: Plaine d'Astry Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aventure des plus simples [ Quête Solo ]

Kira Kanéko
Kira Kanéko
Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 29
Localisation : Sanctuméria
Dim 20 Nov - 13:40
Kira Kanéko
Aujourd’hui était un jour comme un autre pour moi, je partais en direction du continent, en effet un commanditaire m’avait demander de lui ramener du venin de Giggi et de la bile de Bison. Rien de bien extraordinaire en somme, mais bon, il fallait bien travailler de temps à autre, même si c’était des petites chasses, je dormis pendant un bon bout du chemin, une fois arriver sur le continent, je savais ou me diriger, direction la plaine d’Astry . Je savais qu’il y avait des Bisons a ne plus savoir quoi en faire et quelques grottes non loin, autant faire d’une pierre deux coups non ?

Le chemin fut assez long jusqu’à ma destination, mais me voilà enfin arrivé devant cette immense plaine, le vent qui souffla dans cette splendide verdure, voir de simples Bison se nourrir calmement, voilà un paysage fort appréciable pour n’importer qui. Je marchais lentement dans la plaine me disant que j’allais très certainement commencer par les Giggis , c’est petit bête n’était pas vraiment compliquer, mais comme toutes, on pouvait facilement se faire déborder par le nombre. Une fois avoir trouvé une grotte, j’allumais une torche me dirigeant vers le fond, je dégainai ma lame noire continuant ma descente, je tombais sur un nid de Giggis , je regardais attentivement n’envoyant que quelque un à vue de nez, je ne dirais pas plus de cinq, il fallait faire attention, ces bestioles avaient tendance à vous sucer le sang et une fois accrocher difficile de les enlevais.

Je regardais autour de moi ce qui pouvait m’aider à retenir leur intention , je ramassais un caillou au sol et le lançai avec assez de force sur l’un d’eux, s’énervant celui si me fonça dessus plein de colère mais très vite, il regretta ce geste , je leva mon bras droit et d’un coup assez violent ,abatta ma lame sur la créature la tranchant littéralement en deux, celle si se mis a pousser un cris d’agonis faisant rapliquer cinqs autres de ses congénères , j’avais mal vu en fait il était six, j’essayais de trancher comme pour le premier avant qu’il ne m’atteigne , mais l’un passa a travers ma lame, cmettant a sucer ma jambe , sentant mon sang s’en allait lentement j’empoigna ma lame et essaya de tirer de ma main libre le Giggi , mais rien a faire il était solidement accrocher et avait décider de faire de moi son repas , d’un magnifique revers de l’épée , je le trancha en deux finissant par arriver a retirer sa partie supérier de ma jambe une fois son dernier soupire fait . À première vue, j’avais était assez rapide pour ne pas qu’il puisse injecter son venin, visiblement celui la avait plus faim qu’autre chose.

Bon, j’avais eu de la chance qu’il ne soit pas plus, je ramassais les morceaux de leur cadavre, puis les pressas avec délicatesse et attentions, pour récupérer leur venin je lâcha un léger soupir content de voir que celui qui m’avait mordu la jambe avait encore son venin, au final, j’avais remplis cinq fiole que je m’empressa de ranger dans ma sacoche au moins une bonne chose de faite , il ne me restait plus que les bisons.

Je sortais donc de cette grotte de malheur, la lumière du jour m’éblouissant, mes yeux s’étaient un peu trop habitués à l’obscurité de cette grotte humide. Bon, il ne me restait plus qu’a trouver un groupe de Bisons, j’avançais tranquillement dans la plaine puis tombai un peu plus tard sur un petit troupeau, en effet, il n’était que trois, c’était juste ce qu’il me fallait, ils étaient en train de brouter l’herbe a leur pied à nouveau, je ramassais un caillou qui se trouvait au sol et le balança au visage de l’un d’eux. Celui si n’appréciant pas que je le dérange pendant son repas, me chargea dessus avec férocité, mais bon niveau poids et tailles rien voir voir avec les Giggis de tout à l’heure . Mon épée toujours bien en main, j’étendais le bon moment, puis j’effectuai une roulade sur le côté pour l’esquiver lui collant un bon coup d’épée sur son flanc gauche. La créature poussa un cri de douleur, mais pas assez ni pour la faire tomber, ni pour inquiéter ses compagnons, je me réceptionnai sur mes deux jambes et l’attendais de pied ferme pour le deuxième round, celui si beaucoup plus énerver, me renfonça à nouveau dessus, mais à nouveau, je l’esquivai par la même technique, mais cette fois lui mettant un coup sur son flanc droit, la créature commençait à être fatigué, j’avais le bon timing avec elle, du moment que vous mener la danse, c’est gagner, elle s’élança nouveaux sur moi, mais cette fois, c’était plus une charge désespéré qu’autre chose, je glissa cette fois en dessous d’elle, faisant passer mon épée sous tout le long de son ventre, le bison quand a lui s’arrêta en pleine charge et tombais au sol, il était bel et bien mort cette fois, je prit un chiffon que j’avais dans ma sacoche et enleva le sang de la bête sur ma lame , puis avec un couteau le dépeça entièrement , bien sûr, je n’oubliais pas de récupérer la bile de celui si , je reproduisa le schéma sur les deux autres ayant eu un peut plus de prôblème qui lui était plus jeune que les deux autres et donc plus vivace , ou pêut être était ce seulement moi qui était fatiguée , la journée venait de s’ecoulait ainsi a une vitesse folle , il était déja l’heure de repartir , ma bessace pleine a craquer de divers ressources , mon commanditaires allait être fier de moi sa c’est sur , je repris donc le bateau diréction Sanctuméria , aprés cette journée bien remplit .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Cristerium :: Plaine d'Astry-
Sauter vers: