Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 

 :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc - 15:33

Humain
Aucun lieu précis


Ils sont partout et surtout incroyablement faible. La plupart des humains n'ont aucun avenir, ils se contentent de vivre en servant les plus forts. Cela fait d'eux en quelque sorte des esclaves méprisés par les autres races. L'histoire de Fan'Dil précise bien que c'est de la faute des humains que le monde a été plongé dans le chaos et qu'aujourd'hui, il ne reste plus que trois petites îles viables.

Certains humains sont très têtus et cherche désespéramment à prouver qu'ils peuvent être utile, mais leur lien naturel avec la magie est pratiquement nul. Même leur force physique a de très grandes limites. Incapable d'user de la magie, de la recevoir pour se battre ou même de la percevoir.

Ils sont par excellence les plus faibles, ainsi que les plus obstinés. Ils naissent dans toutes les races et très souvent, ils sont soit considérés comme esclave soit rejetés par la famille, qui se sent déshonorée.

Les prêtres n’apparaissent que parmi les humains, bien que ces derniers sont totalement différents avec de grands yeux argentés et des cheveux blancs. Ils sont alors les êtres les plus respectés pour leur savoir et leur pensée commune.

Quand un prêtre va naître, les Déesses informent les autres prêtres pour que ces derniers aillent chercher leur frère avant sa naissance. Ainsi, il est très rare de voir un petit groupe de prêtres passer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire-
Sauter vers: