Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
Nom :Crimson Prénom :Vlad Race :Felim Age :20 ans Sexe :Mâle Profession :Assasssin Arme de prédilection :Dagues Avatar :Matheus / Moujuutsukai to Oujisama
Mental
Parlez nous de votre manière de penser en 350 mots minimum.
Physique
Dites nous à quoi vous ressemblez en 350 mots minimum.
Histoire
Dites nous tout sur votre passé en 450 mots minimum.
Hrp
Pseudo : Vlad Crimson Age : celui de mes artères Comment as-tu connu le forum ? : Demander à la fondo Un petit avis pour nous aider ? : rien à redire (hé Yona corrige tes fautes mon amie) Le code règlement : Validé par F
Niraki Adashy
Ven 23 Déc - 22:24
Niraki Adashy
Bienvenu, bienvenu
Je suis la fondatrice et j'annonce avoir validé ton code. Si tu as des questions après avoir lu le contexte, les races, les professions, les informations et notre règlement. N'hésites pas à venir poser les questions. Oui beaucoup de blabla, mais tu peux commencer par ici, cela te guidera à travers le forum pour t'apprendre tout ce dont tu as besoin de savoir.
Bonne continuation pour ta fiche. N'oublie pas que je te donnerai une cotation pour ton niveau de dangerosité. (Tu peux utiliser des correcteurs sur le net).
Fondatrice~
Chaos
Ven 6 Jan - 22:18
Chaos
Bonsoir, je viens aux nouvelles. Où en est cette fiche?
Chaos
Mer 1 Fév - 10:54
Chaos
Suite à l'absence prolongée de ce membre qui ne nous tiens pas aux nouvelles. La fiche est archivée et le compte supprimée. Le membre pourra toujours revenir avec le même nom de compte et récupérer sa fiche.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1