Fan'Dil Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé. |
| | Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
| Lun 14 Déc - 14:37 Chaos Il y a plusieurs types de Crist, la plus part sont dangereux et certain sont même mortels. Il est donc conseillé de prendre parfois la fuite, si vous ne voulez pas mourir inutilement. Voici une liste de Crist avec pour chacun : le nom la taille ( hauteur de dos ou de la tête si bipède) , le poids, la localisation, le niveau de dangerosité 0 à 20, une image et s'il possédé une caractéristique spécifique. Les Crists seront mis en mouvement, soit par vous-même, soit, lors d'événement ou d'occasion particulière, par le staff. Il y a des espèces qui apparaîtront plus tard, notamment toute celle classée plus haut que 10 au niveau de danger. Les mineursIls sont les montres les moins dangereux et les plus fréquemment tué. On en trouve pratiquement partout et souvent, ils ne sont pas très dangereux, sauf en grand nombre. |
| | Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
| Lun 14 Déc - 23:30 Chaos Les majeursDisossChef de meutes et bien souvent les premières cibles des combattants. | Arjy ~ 2m10 ~ 600kg ~ Arctique ~ Dangereux 7 Sa collerette lui permet de montrer qu'il est le chef. Il a une morsure givrante. |
| Daguy ~ 2m ~ 550kg ~ Forêt ~Dangereux 6 Sa taille est son seul avantage. | PuverosCes monstres à becs et plumes n'ont pas la vie facile. Ils sont non seulement très beaux mais aussi très prisés pour fabriquer des parures de festivités. | Kuroco ~ 2m ~ 150kg ~ Forêt ~Dangereux 7 Son bec arrondit est couvert de dents qui lui permettent de manger de la viande. Il possède deux pierres sur ses ailes et en crachant son haleine inflammable, il fait des petites flammes. |
| Cors Bleu ~ 2m70 ~ 250kg ~ Plaine ~ Dangereux 8 Son nom vient du fait qu'il a un bleu très azure à l’extrémité de ses plumes, le rendant très populaire auprès des femmes. |
| Pako Doré ~ 1m90 ~ 95kg ~ Forêt ~ Dangereux 8 Ses plumes vertes lui donnent un très bon camouflage, mais c'est sa collerette dorée qui vaut beaucoup d'argent. Elle est pleine de sport toxique. |
| Cors Gris ~ 2m70 ~ 260kg ~ Arctique ~ Dangereux 9 Son pelage bleu gris est renforcé contre le froid qu'il brave tous les jours. Son bec est divisé en deux ce qui lui permet de déchiqueter la chaire de ses proies. |
| Fexys ~ 7m ~ 900kg ~ Plaine ~ Dangereux 12 Outre le fait qu'il soit le plus grand de sa catégorie, il est aussi celui qui fait rêver par sa rareté. Ses plumes sont naturellement solides et tranchantes, mais du légèreté qui fait froid dans le dos. | BatarioIls sont énormes avec une carapace très solide, si bien qu'il soit presque impossible de les blesser.
| Chack ~ 7m ~ 450kg ~ Désert ~ Dangereux 14 Sa tête en forme de triangle lui permet de creuser le sol pour aller s’enfuir sous le sable, et même sous la roche. |
| Norock ~ 6m ~ 550kg ~ Forêt ~ Dangereux 12 Sur ses écailles poussent énormément de mousses ainsi que de petites plantes très rares. |
| Garzo ~ 8m ~ 800kg ~ Arctique ~ Dangereux 16 Une épaisse couche de glace le recouvre, en se secouant il envois des morceaux de cristal autour de lui. |
| Bartho ~ 6m ~ 560kg ~ Désert ~ Dangereux 9 Ses énormes cornes lui permettent de charger, sa queue en forme de masse est couverte d'écaille très dure. |
| Bazo ~ 8m ~ 800kg ~ Désert & Plaine ~ Dangereux 15 La boue qui le couvre tombe par goutte au sol. Il passe son temps enterré pour se cacher.
|
| Ordos ~ 13m ~ 2T200 ~ Plaine & Désert ~ Dangereux 15 Couvert d'énormes écailles en forme de colonnes sur son dos lui permet de se rouler comme une roue.
|
| Grond ~ 3m10 ~ 2T250 ~ Plaine & Désert ~ Dangereux 16 Sa large et longue queue composée de pointe lui utilise comme une masse. |
| Carsak ~ 2m90 ~ 1T800 ~ Plaine ~ Dangereux 13 Bien qu'il n'ait pas l'air très dangereux, il possède une lame à l’extrémité de sa queue et son dos est couvert d'une crête en pointe très coupante. |
| Eclay ~ 3m10 ~ 3T500 ~ Forêt & Montagne ~Dangereux 16 Ce Batario a crinière à la fâcheuse tendance de se couvrir d'une foudre rouge sombre qui le rend très difficile d'approche.
|
| Zazuri ~ 1m90 ~ 1T200 ~ Arctique ~ Dangereux 16 Plus petit que ses frères, il est aussi le plus rapide. Sa mâchoire possède deux défenses qui peuvent sans mal tailler un rocher. |
| Norz ~ 2m10 ~2T100 ~ Forêt ~ Dangereux 15 Il est l'un de rare qui peut empoisonner par son unique présence. Autour de lui se dégage un nuage toxique quand il se sent en danger. |
| Kyrox ~ 4m50 ~ 7T850 ~ Arctique & Plaine ~ Dangereux 17 Sa taille n'est pas la seule chose qui est impressionnante. Des cornes et des pointes le couvre entièrement, il fait partie de plus rare Batario est tout chez lui vaut beaucoup d'argent. |
|
| | Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
| Lun 14 Déc - 23:46 Chaos Les majeursCanarksIls sont tous quadrupède et chacun à sa spécialité. Solide ou bien cracheur ils sont sans nul doute très dangereux. | Karx ~ 11m ~ 12T ~ Plaine ~ Dangereux 14 Ses écailles en plaques circulaires lui permettent une carapace très solide.
|
| Zor ~ 3m70 ~ 1T900 ~ Voclan ~ Dangereux 14 Sa fourrure s'enflamme à chaque mouvement, le rendant très difficile à approcher sans se brûler. |
| Tox ~ 3m60 ~2T300 ~ Plage ~ Dangereux 13 Les griffes qui se trouvent sur le côté de ses pattes sont aussi tranchantes qu'un rasoir. Il se couvre d’électricité quand il se met en colère. |
| Guenox ~ 2m60 ~1T300 ~ Montagne ~ Dangereux 13 Ses deux défenses lui servent pour creuser d'immense galerie dans laquelle il se cache le jour. |
| Poiz ~ 3m20 ~ 1T650 ~ Marrais ~ Dangereux 14 Ses pattes avant sont couverte d'un acide très puissant qui peut tout faire fondre. |
| Kasoss ~ 8m90 ~ 13T ~ Plaine aride ~ Dangereux 13 Ses écailles sont fondues les unes aux autres, il est très difficile de pénétrer une telle armure. |
| Drak ~ 3m70 ~ 3T500 ~ Plan rocheux ~ Dangereux 12 Le semblant d'aile rend certain chercheur septique sur sa véritable origine. |
| Lagar ~ 2m80 ~ 850kg ~ Caverne ~ Dangereux 14 Outre sa langue de six mètres de long qu'il projet comme une lance ou un lasso, sa queue est couverte d'un poison paralysant. |
| Fador ~ 3m40 ~ 2T800 ~ Plaine ~ Dangereux 15 Très proche du Eclay, le Fador est plus rapide et bien plus dangereux. Sa foudre peut être dirigée par ses cris et rependue comme le feu. |
| Tonda ~ 2m80 ~ 1T500 ~ Plaine ~ Dangereux 14 Les épines sur son dos servent de conducteur à l'orage qui est redirigé vers ses pattes. |
| Maga ~ 1m90 ~ 800kg ~ Volcan ~ Dangereux 13 A force de manger de la lave, il a appris à la cracher sur une courte portée. |
| Spadz ~ 3m20 ~ 1T600 ~ Montagne arctique ~ Dangereux 15 Sa peau est couverte de glace qui semble sortir tout droite de son corps, certaines légendes racontent qu'ils sont l'origine de la glace au sommet des montagnes. |
| Lofag ~ 2m20 ~ 1T200 ~ Forêt ~ Dangereux 8 À la tombée du jour entre le coucher du soleil et la nuit, ce Canark sort avec sa meute pour attaquer tout ce qu'il trouve sur leur passage. Très agressifs et rapides, ils sont dangereux et difficiles à fuir. |
| Ourga ~ 6m50 ~ 3T10 ~ Cieux ~Dangereux 16 Sa capacité à volé lui permet d'aller partout où bon lui semble, mais ses vents transforment la moindre brise en tempête. |
| Moran ~ 950m ~ 825T ~ Désert ~ Dangereux 18 Il est si grand que personne n'ose s'en prendre à lui. Sa peau est couverte de roche, le rendant pratiquement intouchable, le seul moyen de le blesser est de briser ses cornes l'empêchant alors de creuser et le forçant à dévoiler son ventre plus tendre. |
|
| | Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|