Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crist [Non-jouable]

Chaos
Chaos
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Lun 14 Déc - 14:37
Chaos
Il y a plusieurs types de Crist, la plus part sont dangereux et certain sont même mortels. Il est donc conseillé de prendre parfois la fuite, si vous ne voulez pas mourir inutilement.

Voici une liste de Crist avec pour chacun : le nom la taille ( hauteur de dos ou de la tête si bipède) , le poids, la localisation, le niveau de dangerosité 0 à 20, une image et s'il possédé une caractéristique spécifique. Les Crists seront mis en mouvement, soit par vous-même, soit, lors d'événement ou d'occasion particulière, par le staff.

Il y a des espèces qui apparaîtront plus tard, notamment toute celle classée plus haut que 10 au niveau de danger.

Les mineurs
Ils sont les montres les moins dangereux et les plus fréquemment tué. On en trouve pratiquement partout et souvent, ils ne sont pas très dangereux, sauf en grand nombre.

Insectes & Crustacés


Lirgue ~ 0,50m ~ 300g
Désert ~ Inoffensif 1 ~ Sable
Crist [Non-jouable] A020fd10

Arcas ~ 0,70m ~ 1kg500
Forêt ~ Peu dangereux 2 ~ Poison
Crist [Non-jouable] B2daac10

Caracas ~ 0,60m ~ 800g
Forêt ~ Inoffensif 1 ~ Aucun
Crist [Non-jouable] Bnahab10

Etern ~ 1m ~ 90kg
Océan & Plage ~ Inoffensif 1
Crist [Non-jouable] Eden_e11
Giggi ~ 0m30 ~ 1kg
Caverne ~ Dangereux 3
Vampirisme
Crist [Non-jouable] Giggi10

Cean ~ 1m30 ~ 50kg
Océan & Plage ~Inoffensif 1
Crist [Non-jouable] Fronti12

Herbivores
Ils n'ont ni élément, ni moyen de défense si ce n'est en chargeant avec leur cornes.

Bison ~ 2m80 ~ 1T ~ Plaine et montagne
Crist [Non-jouable] Fait211

Drys ~ 3m ~ 1T500 ~Plaine
Crist [Non-jouable] 373e9010

Wason ~ 3m ~ 2T Montagne et plaine arctique
Crist [Non-jouable] Jtpdos11

Kelbi ~ 1m60 ~ 65kg ~ Forêt et plaine
Crist [Non-jouable] Kelbi10
Zuwark ~ 2m80 ~ 2T ~ Forêt
Crist [Non-jouable] Fait110
Rheno ~ 1m ~ 500kg ~ Désert rocheux
Crist [Non-jouable] Fait610
Oroshy ~ 1m90 ~ 650kg
Forêt ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Mh4-or10

Ailés
Ils sont généralement insectivores et agressif.

Gavua ~ 1m10 ~ 90kg
Plaine et forêt ~ Inoffensif 0
Crist [Non-jouable] Gavua10

Yian ~ 1m70 ~ 40kg
Forêt ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Mh4-yi10

Chargo ~ 0m35 ~ 3kg
Forêt ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Protot10

Remba ~ 0m80 ~ 6kg
Caverne ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Rembor10

Salamandres
Très agressifs et généralement peu apprécier, si ce n'est pour leur peau et les organes. Les salamandres sont les cibles favorites des débutants.
Iris ~ 0m80
75kg ~ Forêt & Marécage
Dangereux 5 ~ Poison plante
Crist [Non-jouable] 85447710
Shary ~ 1m65 ~ 80kg
Océan et Rivière ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Jph6lj10
Najara ~ 1m10
90kg ~ Désert rocheux  
Dangereux 4 ~ Poison paralysant
Crist [Non-jouable] Mh4-na10
Ludro ~ 0m80
60kg ~ Marécage
Dangereux 4 ~ Poison paralysant
Crist [Non-jouable] Cd728410
Sith ~0m90
70kg ~ Océan & Marécage
Dangereux 4 ~ Poison nécrosant
Crist [Non-jouable] Fronti11


Primates
Aussi agressifs que les salamandres et avec une très mauvaise réputation. Les primates ont la fâcheuse manie de se déplacer en meute. Tuer le chef et ils vous laisseront tranquille, blessez un seul d'entre eux et ils seront d'autant plus dangereux.
Ash ~ 0m90 ~ 15kg
Forêt ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Ashk_t10
Gen ~ 1m20 ~ 45 kg
Forêt ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Fronti10
Gonga ~ 1m30 ~ 65kg
Forêt ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Le-bla10
Conga ~ 2m10 ~ 130kg
Forêt ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Mh4-co10

Chimpa ~ 0m60 ~45kg
Forêt ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Mho-go10

Kecha ~ 0m80 ~ 45kg
Forêt ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Monste11


Raptors
Ils sont minces très rapide et ils ont une coordination mortellement dangereuse. Ils sont généralement en meutes et avec un chef beaucoup plus dangereuses.
Naga ~ 1m60 ~ 35kg
Forêt ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Mh4-ve10
Gia ~ 1m60 ~ 35kg
Artique ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] 2ndgen10
Froggi ~ 1m50 ~ 35kg
Marécage ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Great-10
Baggi ~1m50 ~ 30kg
Artique ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] 3rdgen10
Norx ~ 1m60 ~ 40kg
Forêt ~Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Fait10
Rex ~ 1m50 ~ 35kg
Forêt ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Fait10

Eccis
Outre le fait que tous les dangereux sont des prédateurs, ceux-ci ont la particularité d'être plus proches des espèces animal d'avant la guerre.
[/tr][/tr]
Cornu ~ 1m20 ~ 75kg
Désert & Plaine ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] 561e1710
Cephalos ~ 1m50 ~ 60kh
Océan ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Cephal10
Delex ~ 1m25 ~ 55kg
Désert ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Delex10
Nophy ~ 1m80 ~ 265kg
Océan & Plage ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Fronti14
Saon ~ 1m60 ~ 95kg
Forêt ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] 26216710
Forx ~ 1m20 ~ 85kg
Forêt ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Monste12
Marcs ~ 2m80 ~ 250kg
Forêt & Montagne ~ Dangereux 5
Crist [Non-jouable] Guild_10

Piroxsmo
Ces êtres faits pratiquement que de pierre, ont d'étrange forme et les apparences semblent presque improbables.
Froza ~ 1m20 ~ 350kg
Désert & Plaine ~ Dangereux 3
Crist [Non-jouable] Fronti15
Artax ~ 1m65 ~ 650kg
Forêt & Plaine ~ Dangereux 4
Crist [Non-jouable] Monste13
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chaos
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Lun 14 Déc - 23:30
Chaos

Les majeurs

Disoss
Chef de meutes et bien souvent les premières cibles des combattants.
Crist [Non-jouable] 110Arjy ~ 2m10 ~ 600kg ~ Arctique ~ Dangereux 7
Sa collerette lui permet de montrer qu'il est le chef. Il a une morsure givrante.
Crist [Non-jouable] 1110Daguy ~ 2m ~ 550kg ~ Forêt ~Dangereux 6
Sa taille est son seul avantage.

Puveros
Ces monstres à becs et plumes n'ont pas la vie facile. Ils sont non seulement très beaux mais aussi très prisés pour fabriquer des parures de festivités.
Crist [Non-jouable] Curupe10Kuroco ~ 2m ~ 150kg ~ Forêt ~Dangereux 7
Son bec arrondit est couvert de dents qui lui permettent de manger de la viande. Il possède deux pierres sur ses ailes et en crachant son haleine inflammable, il fait des petites flammes.
Crist [Non-jouable] Monste15Cors Bleu ~ 2m70 ~ 250kg ~ Plaine ~ Dangereux 8
Son nom vient du fait qu'il a un bleu très azure à l’extrémité de ses plumes, le rendant très populaire auprès des femmes.
Crist [Non-jouable] Fronti19Pako Doré ~ 1m90 ~ 95kg ~ Forêt ~ Dangereux 8
Ses plumes vertes lui donnent un très bon camouflage, mais c'est sa collerette dorée qui vaut beaucoup d'argent. Elle est pleine de sport toxique.
Crist [Non-jouable] Fronti17Cors Gris ~ 2m70 ~ 260kg ~ Arctique ~ Dangereux 9
Son pelage bleu gris est renforcé contre le froid qu'il brave tous les jours. Son bec est divisé en deux ce qui lui permet de déchiqueter la chaire de ses proies.
Crist [Non-jouable] Foroku10Fexys ~ 7m ~ 900kg ~ Plaine ~ Dangereux 12
Outre le fait qu'il soit le plus grand de sa catégorie, il est aussi celui qui fait rêver par sa rareté. Ses plumes sont naturellement solides et tranchantes, mais du légèreté qui fait froid dans le dos.


Batario
Ils sont énormes avec une carapace très solide, si bien qu'il soit presque impossible de les blesser.

Crist [Non-jouable] Le_gui10
Chack ~ 7m ~ 450kg ~ Désert ~ Dangereux 14
Sa tête en forme de triangle lui permet de creuser le sol pour aller s’enfuir sous le sable, et même sous la roche.

Crist [Non-jouable] 24c0c910Norock ~ 6m ~ 550kg ~ Forêt ~ Dangereux 12
Sur ses écailles poussent énormément de mousses ainsi que de petites plantes très rares.

Crist [Non-jouable] 5138c310Garzo ~ 8m ~ 800kg ~  Arctique ~ Dangereux 16
Une épaisse couche de glace le recouvre, en se secouant il envois des morceaux de cristal autour de lui.

Crist [Non-jouable] E2399310Bartho ~ 6m ~ 560kg ~ Désert ~ Dangereux 9
Ses énormes cornes lui permettent de charger, sa queue en forme de masse est couverte d'écaille très dure.

Crist [Non-jouable] Barrot10Bazo ~ 8m ~ 800kg ~ Désert & Plaine ~ Dangereux 15
La boue qui le couvre tombe par goutte au sol. Il passe son temps enterré pour se cacher.

Crist [Non-jouable] Monste14Ordos ~ 13m ~ 2T200 ~ Plaine & Désert ~ Dangereux 15
Couvert d'énormes écailles en forme de colonnes sur son dos lui permet de se rouler comme une roue.

Crist [Non-jouable] 210Grond ~ 3m10 ~ 2T250 ~ Plaine & Désert ~ Dangereux 16
Sa large et longue queue composée de pointe lui utilise comme une masse.

Crist [Non-jouable] 210Carsak ~ 2m90 ~ 1T800 ~ Plaine ~ Dangereux 13
Bien qu'il n'ait pas l'air très dangereux, il possède une lame à l’extrémité de sa queue et son dos est couvert d'une crête en pointe très coupante.

Crist [Non-jouable] 1010Eclay ~ 3m10 ~ 3T500 ~ Forêt & Montagne ~Dangereux 16
Ce Batario a crinière à la fâcheuse tendance de se couvrir d'une foudre rouge sombre qui le rend très difficile d'approche.

Crist [Non-jouable] 910Zazuri ~ 1m90 ~ 1T200 ~ Arctique ~ Dangereux 16
Plus petit que ses frères, il est aussi le plus rapide. Sa mâchoire possède deux défenses qui peuvent sans mal tailler un rocher.

Crist [Non-jouable] 610Norz ~ 2m10 ~2T100 ~ Forêt ~ Dangereux 15
Il est l'un de rare qui peut empoisonner par son unique présence. Autour de lui se dégage un nuage toxique quand il se sent en danger.

Crist [Non-jouable] 410Kyrox ~ 4m50 ~ 7T850 ~ Arctique & Plaine ~ Dangereux 17
Sa taille n'est pas la seule chose qui est impressionnante. Des cornes et des pointes le couvre entièrement, il fait partie de plus rare Batario est tout chez lui vaut beaucoup d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chaos
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Lun 14 Déc - 23:46
Chaos

Les majeurs

Canarks
Ils sont tous quadrupède et chacun à sa spécialité. Solide ou bien cracheur ils sont sans nul doute très dangereux.
Crist [Non-jouable] 94-uka10Karx ~ 11m ~ 12T ~ Plaine ~ Dangereux 14
Ses écailles en plaques circulaires lui permettent une carapace très solide.
Crist [Non-jouable] 55b57310Zor ~ 3m70 ~ 1T900 ~ Voclan ~ Dangereux 14
Sa fourrure s'enflamme à chaque mouvement, le rendant très difficile à approcher sans se brûler.
Crist [Non-jouable] 340px-10Tox ~ 3m60 ~2T300 ~ Plage  ~ Dangereux 13
Les griffes qui se trouvent sur le côté de ses pattes sont aussi tranchantes qu'un rasoir. Il se couvre d’électricité quand il se met en colère.
Crist [Non-jouable] 400px-10Guenox ~ 2m60 ~1T300 ~ Montagne ~ Dangereux 13
Ses deux défenses lui servent pour creuser d'immense galerie dans laquelle il se cache le jour.
Crist [Non-jouable] 5107c911Poiz ~ 3m20 ~ 1T650 ~ Marrais ~ Dangereux 14
Ses pattes avant sont couverte d'un acide très puissant qui peut tout faire fondre.
Crist [Non-jouable] Dragon10Kasoss ~ 8m90 ~ 13T ~ Plaine aride ~ Dangereux 13
Ses écailles sont fondues les unes aux autres, il est très difficile de pénétrer une telle armure.
Crist [Non-jouable] Eden_e12Drak ~ 3m70 ~ 3T500 ~ Plan rocheux ~ Dangereux 12
Le semblant d'aile rend certain chercheur septique sur sa véritable origine.
Crist [Non-jouable] Fronti16Lagar ~ 2m80 ~ 850kg ~ Caverne ~ Dangereux 14
Outre sa langue de six mètres de long qu'il projet comme une lance ou un lasso, sa queue est couverte d'un poison paralysant.
Crist [Non-jouable] Mh3g-j10Fador ~ 3m40 ~ 2T800 ~ Plaine ~ Dangereux 15
Très proche du Eclay, le Fador est plus rapide et bien plus dangereux. Sa foudre peut être dirigée par ses cris et rependue comme le feu.
Crist [Non-jouable] Mh4u-a10Tonda ~ 2m80 ~ 1T500 ~ Plaine ~ Dangereux 14
Les épines sur son dos servent de conducteur à l'orage qui est redirigé vers ses pattes.
Crist [Non-jouable] Mh4u-t10Maga ~ 1m90 ~ 800kg ~ Volcan ~ Dangereux 13
A force de manger de la lave, il a appris à la cracher sur une courte portée.
Crist [Non-jouable] Mh4-za10Spadz ~ 3m20 ~ 1T600 ~ Montagne arctique ~ Dangereux 15
Sa peau est couverte de glace qui semble sortir tout droite de son corps, certaines légendes racontent qu'ils sont l'origine de la glace au sommet des montagnes.
Crist [Non-jouable] Midoga10Lofag ~ 2m20 ~ 1T200 ~ Forêt ~ Dangereux 8
À la tombée du jour entre le coucher du soleil et la nuit, ce Canark sort avec sa meute pour attaquer tout ce qu'il trouve sur leur passage. Très agressifs et rapides, ils sont dangereux et difficiles à fuir.
Crist [Non-jouable] Mhp3-a10Ourga ~ 6m50 ~ 3T10 ~ Cieux ~Dangereux 16
Sa capacité à volé lui permet d'aller partout où bon lui semble, mais ses vents transforment la moindre brise en tempête.
Crist [Non-jouable] Jhenmo10
Moran ~ 950m ~ 825T ~ Désert ~ Dangereux 18
Il est si grand que personne n'ose s'en prendre à lui. Sa peau est couverte de roche, le rendant pratiquement intouchable, le seul moyen de le blesser est de briser ses cornes l'empêchant alors de creuser et le forçant à dévoiler son ventre plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chaos
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Mar 15 Déc - 14:18
Chaos

Les majeurs

Colosses
Ils ressemblent tous un peu à des animaux ayant existé avant les grandes guerres.

Crist [Non-jouable] 5107c910Scrom ~ 3m ~ 580kg ~ Désert ~ Dangereux 11
La mâchoire très large et décorée de beaucoup de dents est suffisamment puissante pour écraser un bateau et broyer des rochers.
Crist [Non-jouable] 111Taratan ~ 2m ~ 3T ~ Océan ~ Dangereux 10
Sa queue possédée, une masse pointe à son extrémité et il possède une très solide carapace.
Crist [Non-jouable] 211Karaza ~ 2m50 ~ 1T600 ~ Plage ~ Dangereux 7
Ses deux membres supérieurs sont décorés de pointes extrêmement solides.
Crist [Non-jouable] 211Orlok ~ 3m70 ~ 1T800 ~ Forêt ~ Dangereux 12
Ses griffes sont empoissonnées par sa salive.
Crist [Non-jouable] 310Ogbulle ~ 2m5 ~ 1T ~ Marais ~ Dangereux 12
Sa lanterne lui permet d'attirer des proies et quand il se gonfle ses épines se dresses sur son dos.
Crist [Non-jouable] 310Yors ~ 2m60 ~ 890kg ~ Forêt ~ Dangereux 12
Sa fourrure crée de l'électricité en se bougeant.
Crist [Non-jouable] 410Zarka ~ 1m90 ~ 1T ~Plage ~ Dangereux 11
Il se cache sous le sable pour attendre qu'une proie marche sur lui avant de le tué avec ses deux pince avant.
Crist [Non-jouable] 411Par ~ 3m ~ 3T500 ~ Océan ~ Dangereux 10
Son énorme carapace est couverte d'épine tranchante.
Crist [Non-jouable] 510Morphy ~ 2m60 ~ 900kg ~ Plage ~ Dangereux 10
Ses défenses et sa couronne de pointe sont très prisées, bien que difficile à tuer.
Crist [Non-jouable] 611Pyl ~ 3m50 ~ 1t600 ~ Désert ~Dangereux 11
Il se sert de sa queue en forme de pince pour couper ses proies en deux avant de les manger.
Crist [Non-jouable] 710Cry ~ 2m20 ~ 600kg ~ Caverne ~ Dangereux 12
Les cristaux qui poussent sur lui sont fabriqué par son corps, il les projette vers les proies pour pouvoir les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Bestiaire-
Sauter vers: