Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Grand Livre du Savoir :: Hors RP :: Suggestions & Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trucs et astuces pour rp!

Chaos
Chaos
Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2015
Lun 19 Sep - 22:25
Chaos
Hello chers petites membres!

J'ai le plaisir de vous donner quelque truc niveau rp, pas grands choses, mais des petites choses quand même! D'abord sachez que vous pouvez utiliser un correcteur orthographique, faites donc un rapide passage sur google pour un trouver un. Pour ma part, je vous conseille vivement celui qui m'a permis de corriger tous les textes du forum ( en plus de notre correcteur Gabriel!) voici donc Scribens. Il vous aidera à voir vos fautes !

Vous êtes bon à en pleurer en grammaire, mais vous avez du mal avec l'inspiration ? Pour cela j'ai aussi un petit truc, voir plusieurs. Je mets toujours de la musique pour rp, ça me donne un rythme et une cadence bien à moi pour donner de l'action ou du romantisme. Allez savoir, mais cela me pousse et m'inspire! Si cela n'est pas assez, prenez un peu de recul, dans le rp hein! Parlez donc de l'environnement, du climat et de ce que votre personnage aurait peu faire. Essayez de vous mettre dans sa peau, de réfléchir comme lui. N'oubliez pas de revenir parmi nous pour écrire!

Vous n'avez pas de code? C'est parfois un détail qui est futile pour certain, mais tellement important pour d'autre! C'est normal, sachez le, les codes rps sont autorisé et rien ne vous empêchera de libérer votre talent ( sans déformer le forum Grrr). Pour cela, commencez par des bases simples, centrer, couleur. Ensuite, vous pouvez faire une demande ici ou tout simplement chercher par vous-même sur internet.

Parfois, il suffit de se faire un nouvel avatar ( en gardant le même personnage). Prendre le temps de chercher une expression précise pourra peut-être vous donner un coup de pouce. Hésitez pas à demander un nouvel avatar si vous le désirez ! Vous pouvez le faire Ici.

Il peut aussi arriver qu'en allant sur la cb, quelqu'un vous donne une idée. Profitez donc pour venir discuter avec tout le monde. La convivialité est primordiale pour que le forum vive!

Vous aussi vous avez une astuce pour rp plus facilement? Allez y posté à la suite et dites nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Grand Livre du Savoir :: Hors RP :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: