Fan'Dil

Plongez dans un autre monde, celui qui existe après l'homme. Devenez un membre des races premières et protégez les vôtres, car la guerre a déjà commencé.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Sanctumeria :: Cartier Secondaire :: Marché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ville comme une autre? [ Kanéko ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kira Kanéko
Kira Kanéko
Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 29
Localisation : Sanctuméria
Mar 6 Déc - 10:40
Kira Kanéko
Mon cerveau venait clairement de s’arrêter à ce moment-là, elle venait de saute juste devant moi, me regardant avec un sourire farceur dont elle avait le secret et venait tous juste de me lécher la lèvre devant tous les passants. Un immense et long frisson parcourra tout mon corps mes rouges s’empourprant a une vitesse folle, je savais très bien qu’elle avait ça pour me taquiner, mais ce n’était clairement pas une raison. Je lâchais un soupir me grattant la tignasse qui me servait de chevelure puis la regarda partir le sourire aux lèvres.

Je la voyais glisser entre les différents passants quelques parts, je l’aimais bien cette petite, j’allais partir dans le sens opposer jusqu’au moment où je vis un objet volais jusqu’à moi, je l’attrapais avec mes deux mains, puis j’ouvrit celle si pour regarder ce que c’était, a ma grande surprise, c’était tout simplement un bonbon, en repassant a la scène celle si m’avait fait décrocher un sourire puis je regardais dans l’horizon voyant la jeune félim partir au milieu de la foule.


« On se reverra... Niraki...»

Ce n’était clairement pas un adieu, et je me doutais très clairement que j’allais croiser son chemin tôt ou tard, je rangeais le bonbon dans la poche de mon manteau, gardant un souvenir de ce jour-là , puis me dirigea d’un pas ferme et décider, dans les rues de Sanctuméria . Il n’y a pas a dire, c’était une rencontre très agréable, mais je sentais que j’allais la recroiser beaucoup plus vite que prévue, après tous il y a des rencontres prédestinées par le destin, pour une fois, j’avais envie de croire à ses fabulations. Je me dirigeais donc dans les rues, il fallait que je retourne trouver une quête, de l’argent et surtout de la force.

J’étais parti pour faire connaitre mon nom, pas celui du prince de ce royaume, mais celui de Kira l’aventurier vagabond, qui se promène de ville en ville en guète de force.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan'Dil :: Sanctumeria :: Cartier Secondaire :: Marché-
Sauter vers: